*** 72 et alentour ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Re: *** 72 et alentour ***

Message par etanetpk »

Alors sa y est la première sortie du topic est passée,
Merci à tous ceux présent, 8 quand méme (2 svn, 3 svs, un zr7 et un cbf 600)
Pour ma part une bonne journée, avec quelques soucis d'organisation de la FFMC :gene: mais bon on en rigolera par la suite.
J'envoi un MP à tous ceux qui était présent pour s'échanger les infos perso et dès que l'on auras mis en commun les photos je ferais un sujet complet qui résume la journée.
En tous cas pour moi pas de soucis on a bien roulé, rigolé, discuté, manger(J'espère que M@xoo est d'accord :hehe: )
j'attend la prochaine sortie avec impatience.
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svn

Message par 650svdu72110 »

ses vrais sété sympa a refair jais bien aimé
COUCOU LES AMIE SV TISTE
svquick
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svquick »

pour les souci d'organisation je suis preneur pour que l on puisse amelioré. je te dire qu'il a eu des probleme sur les blocage des route par la police ( meme s il pencé que l on serai moins nombre ) se qu il leur sera raporté et qu en c nous qui le feson il ni a pas de souci. mais l an dernier on ete a la manif au mans et c ete plus le bordel au point que toute la secu du 61 ete plus nombre que celle du72 et que l on a bien tous faille se faire cassé la gueule au final nous refuson de retourné au mans pour une manif, mais n hesité pas a me dire tous se que vous pencé qu il pourai etre amelioré pour une prochaine
pour quelque kilometre de plus......
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oui car le problème ses qu'il faut du monde a chaque intersection ou que l'on passe pour évité se qui ses passé la voila
COUCOU LES AMIE SV TISTE
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

Oui pour reprendre Mickael pour les petits soucis d'organisation:

1. les dates et horaires de rassemblement sur internet n'était pas claire, pour celle du matin la ffmc61 avait indiqué comme ville de manif Alençon rdv le matin à 10H30 face à la mairie place du herté ou du champ de foire, et à 14h30 mais la pas de soucis.
Donc comme beaucoup de nous sommes venue devant le palais de justice, mairie à 10H30 et la personne :gene:
On nous a dit plus tard que en fait c'était sur argentant et non sur alençon pour celle de la matinée, ce qui n'était pas écrit sur le net ou les listing de manif.

2.Lors de la manif de l'après midi, j'ai trouvé sympa de faire trois groupe mais je gros soucis c'est que sa divise aussi l'encadrement par 3 :-/ , et la le gros soucis c'est que personne n'est la pour bloquer les intersection pour faire passé le cortège en sécurité ( ce que j'ai toujours fait et connue lors des manifs sur paris, on se relai et on remonte à chaque fois pour la prochaine intersection)
Donc à chaque feux on était séparé et on devait attendre, sauf que après le point du rassemblement de la pyramide ceux qui encadrait devant non pas pris la peine de ralentir aprés chaque intersection, et on c'est retrouvé à prendre la tête d'un groupe d'environ 80 motos dans les rue d'Alençon qu'on connaissaient pas :rouge: .

On est arrivé au parking environ 15 min avant vous, donc bon :-|

Mais bon on faisais pas les fières quand on c'est rendu compte que plus personne nous encadrait et on à tant bien que mal réussi à ramener tous le groupe au point de départ :gene: .
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

Alors j'ai vu que sa avez un peu bouger sur le forum ce week end :cote: et c'est que du bon :super:

Barjoteam de motolemans et Xav svs 650 du motard manceau
nous on rejoint sur binano, merci à eux.

et on a aussi un nouveau:
-bull72, 23 ans du mans, qui recherche sa prochaine moto une SV 1000 S (donc si vous avez des occaz pour lui :cote: )

Pour le listing des membres et les dates des rassemblement, au lieu de copie collé à chaque fois sur les nouvelles pages, je l'ai mis en première page du topic et j'ai mis le lien en signature.

Pour ceux qui sont venu au rasso du 13 mars, faites bon usage des cartes du fofo sa devrait marcher pas mal.
Pour tous ceux déjà présent je vous envoie par MP le modèle pour imprimer des cartes.
Gardez en quelques une sur vous et quand vous voyez un sv en 72, ou stationné chez nous une ptite carte sur la moto (entre la selle et le réservoir sa tien bien ;) pour qu'il nous rejoigne sur le topic.
LoLo_In_SvS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 noire (la plus belle quoi ;-))

Message par LoLo_In_SvS »

Coucou les manceaux et autres ::d

J'ai une petite question qui n'a rien à voir avec le forum mais on ne sait jamais : Je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui vont aux concert de lady gaga le 21 mai prochain (pour faire du co-voiturage ça serait sympa).

Merci :)
"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less!"
650svdu72110
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

désolé ji vais pas moi ses une bonne chanteuse mes ses bien que tes mi sa sa se trouve yorai quelle quin qui ::d i va
COUCOU LES AMIE SV TISTE
vince 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par vince 72 »

dézolé LoLo_In_SvS je n'y vais pas non plus! :/
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 N k9

Message par bazinou »

Salut tout le monde,

Hé bien moi je faisais partie du groupe qui s'est perdue :] ... :gene:
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de sv dans ce groupe perdue !!

Effectivement pour ma première manif moto que j'ai faite c'était pas vraiment la joie !!

Pour les photos et vidéo je vais en avoir par un pote qui été avec moi, j'attends juste qu'il me les envoient ..
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

bazinou a écrit :Salut tout le monde,

Hé bien moi je faisais partie du groupe qui s'est perdue :] ... :gene:
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait pas mal de sv dans ce groupe perdue !!

Effectivement pour ma première manif moto que j'ai faite c'était pas vraiment la joie !!

Pour les photos et vidéo je vais en avoir par un pote qui été avec moi, j'attends juste qu'il me les envoient ..

Ah un nouveau sa fait plaisir, si tu est intéressé par nos sorties dit le moi je te mettrais dans les dates.

En effet dans le groupe qui c'est perdue y'avait notre groupe de 5,6 sv, et j'en ai vu une grise foncé avec une sortie courte type mivv (peut être toi :gene: ) on avait aussi deux carbus derrière nous.

Je te rajoute dans notre liste déjà :super:
et je t'envoie par MP les coordonnées des membres présents ce jours là, comme ça on pourras se filer des photos.
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bazinou »

Yes bah c'était moi !au debut j'étais devant mais je savais pas où j'allais :hehe:

Je serais précigné normalement
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

Ok lol en plus on te confondait souvent avec M@xoo il à la méme sv que toi avec le même mivv :hehe:
T'es du mans ou à coté?
Bon je te met dans le listing et je te met pour précigné alors, t'es ok? ;)
bazinou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bazinou »

Ouais j'ai vu qu'il y avait une copie de moi ::d
Je suis du mans à côté du stade léon bollé
pas de soucis ;)
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

bien reçu ton MP bazinou, tu gère su tu nous ramène déjà des nouveaux membre c'est niquel.
Je l'ajoute au listing je compte sur toi pour lui parlé du topic.

Mickael j'ai bien eu ton MP avec les adresse, c'est bon pour la mise à jours, je te remercie.

Vinc envoi par MP ton adresse mail comme sa on les as toutes et on peut commencé à se les envoyer.
Répondre