Oui pour reprendre Mickael pour les petits soucis d'organisation:
1. les dates et horaires de rassemblement sur internet n'était pas claire, pour celle du matin la ffmc61 avait indiqué comme ville de manif Alençon rdv le matin à 10H30 face à la mairie place du herté ou du champ de foire, et à 14h30 mais la pas de soucis.
Donc comme beaucoup de nous sommes venue devant le palais de justice, mairie à 10H30 et la personne
On nous a dit plus tard que en fait c'était sur argentant et non sur alençon pour celle de la matinée, ce qui n'était pas écrit sur le net ou les listing de manif.
2.Lors de la manif de l'après midi, j'ai trouvé sympa de faire trois groupe mais je gros soucis c'est que sa divise aussi l'encadrement par 3

, et la le gros soucis c'est que personne n'est la pour bloquer les intersection pour faire passé le cortège en sécurité ( ce que j'ai toujours fait et connue lors des manifs sur paris, on se relai et on remonte à chaque fois pour la prochaine intersection)
Donc à chaque feux on était séparé et on devait attendre, sauf que après le point du rassemblement de la pyramide ceux qui encadrait devant non pas pris la peine de ralentir aprés chaque intersection, et on c'est retrouvé à prendre la tête d'un groupe d'environ 80 motos dans les rue d'Alençon qu'on connaissaient pas

.
On est arrivé au parking environ 15 min avant vous, donc bon
Mais bon on faisais pas les fières quand on c'est rendu compte que plus personne nous encadrait et on à tant bien que mal réussi à ramener tous le groupe au point de départ

.