ah! j'ai fais mieux
j'avais acheter un 610 husky supermotar neuf chez mon pote murtas moto
23 km plus loins, j'avais plier le guidon, arracher cligno et retro et j'avais une grosse poignée de gravier coler dans le genou
comme quoi sa arrive a tous le monde, meme avec plusieur année de permis
salut bin moi a une semaine d avoir le permis j vais faire le plein et devant la pompe du gasoil et PAF!!!
ca va beaucoup plus de plus de peur que de mal...
Ouai je trouve que le mot "newbie" me va bien pour l'occase...
Mais bon moi rien a pars l'orgueil et la moto rien à part l embout de guidon éraflé et la roulette de protection a peine ébourifé mais sinon carénage en co rien du tout
jp-26 a écrit :Dite moi que quelqu'un va le battre !!!!
1.5 mois de permis > 2 semaine proprio de la jolie suzette noir > et paf la chute
ps: en la rentrant dans le garage en marche arrière (pente de fou ) Ne JAMAIS se presser et prendre el tps de virer l'équipement pour la ranger !!
pas d'bol.
Un truc m interpelle dans ta mesaventure; pourquoi rentrer en marche arriere ???
Car si c est un garage pourquoi ne pas rentrer en marche avant ???
Une fois dans le garage t as tout le temps de faire demi tour.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
si même un belge donne des leçons de logique là tout de suite ça calme
sinon fait mieux que toi ! 1 semaine que j'avais ma moto ( bon permis depuis 1 ans et quelque mais pas beaucoup roulé) et j'ai fini a l'hosto pour 1 mois
achat de mon SV (ma première moto), 1h30 plus tard une plaque de verglas en entrée de virage et paf pastèque
j'ai un pote qui s'est sorti après 3 jours de permis aussi (en tentant de me suivre ), il a eu peur dans un virage qui se refermait et à pris les freins au lieu de coucher la moto -> bisou le rail de sécurité sur la voie d'en face