Le réservoir a une forme complexe, un peu galbé de partout et de forme géométrique qui, en plus de l'esthétique lui procure une certaine rigiditéwestland a écrit :et je rajouterai qu'une tôle d'une portière et beaucoup plus fine que celle d'un réservoir de moto par exemple
revendre mon SV accidenté URGENT
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: revendre mon SV accidenté URGENT
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bon ben ca y'est, le titre de ce topic n'a plus lieu d'être: SV complètement réparé grâce à la précieuse aide de SV.5 (merci à lui...) ! Qu'est ce que c'est bon de rouler par ce temps aujourd'hui!
Reste plus qu'à réparer le réservoir: mon carrossier me propose 80 euros pour débosseler et tout repeindre. Ca vous parait raisonnable ?
BIG UP SV6.5 !!!!!!
Reste plus qu'à réparer le réservoir: mon carrossier me propose 80 euros pour débosseler et tout repeindre. Ca vous parait raisonnable ?
BIG UP SV6.5 !!!!!!
ah toi aussi t'es tombé
bah content que tout rentre dans l'ordre pour toi 
Oui je suis contente qiue tout rentre finalement dans l'ordre... Pourquoi toi c mal barré ? Tu t'es pas fait mal?
nan moi c'est pas mal barré, mais c'est tout recent, j'ai encore le bras platré, et la moto reste encore a reparé
mais sa remonte le moral de voir que d'autres reussisse
mais sa remonte le moral de voir que d'autres reussisse
80 euros pour debosseler et repeindre , sa ne ma pas l air mauvais comme tarif
Sof a écrit :Bon ben ca y'est, le titre de ce topic n'a plus lieu d'être: SV complètement réparé grâce à la précieuse aide de SV.5 (merci à lui...) ! Qu'est ce que c'est bon de rouler par ce temps aujourd'hui!
BIG UP SV6.5 !!!!!!