24h DU MANS 2010
- FZ1
- Pilote 50 cm3
- Moto : FZ1
24h DU MANS 2010
24 Heures MOTO - 17 et 18 AVRIL 2010
Selon la tradition, la 33e édition des 24 Heures Moto sera la première épreuve d’un Championnat du Monde d’Endurance FIM réduit à 5 rendez-vous en 2010.
Honda France, qui a effectué son retour officiel en Endurance l’an dernier, compte bien y prendre sa revanche sur Yamaha, qui continuera à compter sur l’un des vainqueurs, champion du monde d’endurance 2009, Gwan Giabbani, lequel a resigné avec le YART (Yamaha Austria Racing Team). Mais Suzuki, avec le SERT, lauréat en 2008, et le Team 18 Sapeurs Pompiers, vice champion du monde 2009, pas plus que Kawasaki, ne l’entendent de cette oreille… La 1e manche du Mondial Superside 2010 et International Classic Grand Prix (motos 2 temps des années 70/80) complèteront le programme, avec le concert gratuit du samedi soir, dans l’enceinte du circuit Bugatti.
On es deux a décoler de Paris si ça tente quelqu un ou pour former un groupe sur place faite signe
Selon la tradition, la 33e édition des 24 Heures Moto sera la première épreuve d’un Championnat du Monde d’Endurance FIM réduit à 5 rendez-vous en 2010.
Honda France, qui a effectué son retour officiel en Endurance l’an dernier, compte bien y prendre sa revanche sur Yamaha, qui continuera à compter sur l’un des vainqueurs, champion du monde d’endurance 2009, Gwan Giabbani, lequel a resigné avec le YART (Yamaha Austria Racing Team). Mais Suzuki, avec le SERT, lauréat en 2008, et le Team 18 Sapeurs Pompiers, vice champion du monde 2009, pas plus que Kawasaki, ne l’entendent de cette oreille… La 1e manche du Mondial Superside 2010 et International Classic Grand Prix (motos 2 temps des années 70/80) complèteront le programme, avec le concert gratuit du samedi soir, dans l’enceinte du circuit Bugatti.
On es deux a décoler de Paris si ça tente quelqu un ou pour former un groupe sur place faite signe
si ça continue ça va pas pouvoir continuer...
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
- Narge
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000S
Re: 24h DU MANS 2010
Pour ma part je décolle de lisieux et je rejoins un groupe d'amis (une quinze de moto).
- jsxr
- Pilote 50 cm3
- Moto : 675 Dayto
Hello je décolle de bayonne le vendredi aprem y'en a qui partent de par là bas ou qui sont sur ma route?
ça serait plus sympa de faire un bout ensemble
ça serait plus sympa de faire un bout ensemble

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je décolle de Jambville (78) avec une quinzaine de meules samedi 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Moi j'y vais.. depuis le temps que je veux y aller, cet année c'est possible
Tous le monde compart les 24h au bol d'or et je vais enfin pouvoir me faire ma propre opinion

Tous le monde compart les 24h au bol d'or et je vais enfin pouvoir me faire ma propre opinion

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
Salut a tous,pour ma part j'y vais uniquement dimanche,mais la question que je me pose le plus c'est,est-ce qu'avec la billet entré dans l'enceinte général donne accé à des gradins ou est-ce qu'il faut absolument rajourté 14 Euro pour rentrée dedans
J'ai beua épluché jusqu'au petit caractère des trax distribué j'arrive pas à avoir la réponse...
merci d'avance...

merci d'avance...
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Hello,
Pas plus de monde motivé?
Moi je ne sais pas, j'hésite encore, mais ça serait surement sur un aller retour dans la journée.
A vos claviers
Pas plus de monde motivé?
Moi je ne sais pas, j'hésite encore, mais ça serait surement sur un aller retour dans la journée.
A vos claviers
-
- Légende vivante
Alors, si il fait beau :
Départ en fin d'après midi vendredi, et j'y reste tout le weekend !
Si vous voulez qu'on se voit, n° de tel en MP
Départ en fin d'après midi vendredi, et j'y reste tout le weekend !
Si vous voulez qu'on se voit, n° de tel en MP

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
que des galères en ce moment et pour couronner le tout, je n'ai pas eu mon accréditationA l'aise Breizh a écrit :J'y serai à partir de mercredi

-
- Légende vivante
Arf, tu devais rouler et tout ?!
A titre d'info, pas galère de prend une place directement sur place ??

A titre d'info, pas galère de prend une place directement sur place ??
"R.I.P J&B"

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
non, suivre un Team en particulier... je devais y être du mercredi au dimanche. Suis dég', ça m'aurait occupé l'espritBastoOv a écrit :Arf, tu devais rouler et tout ?!![]()
![]()

-
- Légende vivante
Tu m'étonnes ! Ca te change complétement de la routine
Pas glop !

"R.I.P J&B"

Deux motos au départ samedi matin, rentrés samedi soir (de paris) 

-
- Légende vivante
File moi ton num pix ! Faut qu'on se voit là bas !!Pix a écrit :Deux motos au départ samedi matin, rentrés samedi soir (de paris)

"R.I.P J&B"