Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...

Message par Gzourb »

je viens de faire qqes recherches :
Image
Image
Image

en fait c'est une barre que tu te débrouille à faire traverser proprement ta monture... pas pratique pour les voyages mais vu que c'est pour ton garage... ;)

le lien du site : http://www.elitesecuritysupplies.com/se ... chpin.html
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Vraiment pas con comme système
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
zeus27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s 2010 YHG

Message par zeus27 »

moi j ai fait un trou au burrin dans le sol du garage
et j ai coulé du béton fibré avec un barre en acier forgé
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Déja j'ai de la chance, j'habite ni dans une ville de sauvages (paris) ni dans une ville de racailles (paris, lyon, marseille, strasbourg, marne la vallée, nantes, lille, tourcoing, perpignan... bref toutes les villes lol)

Nan sérieusement là où j'habite ca craint pas trop, même s'il y a quelques "membres de la communauté des gens du voyage", des manouches quoi.

Donc la moto dort dans le garage, avec le U qui passe simplement dans la roue, et éventuellement le Neiman.
La porte du garage est épaisse et a une bonne serrure, et surtout je met la poubelle roulante derrière. Premièrement la poubelle bloque la clanche (poignée de porte pour les nuls), et si jamais on tentant d'ouvrir la porte, il faudrait pousser la poubelle, ce qui ferait un bruit d'enfer. Il y aurait donc rapidement mon père et moi dans le garage, armé d'un balai, d'une pelle, d'une matraque ou d'un calecon sale !

De toute façon, si un mec veut ta bécane, comme on l'a dit il l'aura, si c'est pas dans le garage ce sera à un feu rouge.

Bref c'est pas forcément la peine de vouloir en mettre plein la vue en roulant en MV agusta quand on habite une cité pourrie, et c'est pas la peine de risquer sa peau pour une bécane (sachant qu'en France c'est les criminels qu'on défend, pas les victimes, donc si tu te fais pas planter par les voleurs, tu iras en taule pour les avoir tabassé)...

Une bonne assurance ca reste la meilleure solution, même si tu te fais toujours baiser sur ce que tu touche, ca te fais toujours ca pour t'en racheter une...

J'ai un pote, il avait une voiture de kéké, tuné et tout, bref le truc qui attire, et il habitait dans un "quartier sensible". Plusieurs fois il a du racheter ses roues aux "jeunes issus de l'immigration" qui lui avaient mis la voiture sur calle. Un jour on lui a chourré sa batmobile, heureusement les flics l'ont retrouvé le lendemain. Il en a eu marre et il a déménagé.
Quartier tranquille, voisins sympas, pas beaucoup plus cher, et pu d'ennuis de vol...
Impossible n'est pas lorrain
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison :gene:
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Bouah en RP j'ai jamais eu de soucis. J'ai même eu le magesty et le FZ garés devant l'immeuble pendant environ un an.
Ce jour je l'attache, j'ai une alarme de bloc disque un U et une chaîne, mais je mets jamais la chaîne et pas tout le temps de bloc disque, dans mon jardin. C'est relativement éclairé, et c'est une sv de 2003 bien crasseuse. Si on me la pique c'est un newbie qui veut s'entrainer je pense. Je vois souvent une autre sv un peu plus loin dans la rue, plus récente et S anthracite, et pas de soucis, même pas une rayure.
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S 2000 Noir mat

Message par Mantis »

wam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison :gene:
Pareil pour moi :hehe:
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Message par nikochook »

Mantis a écrit :
wam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison :gene:
Vous habitez où les gars? :hehe:
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

Au milieu d'un élevage de pitsbulls :mrgreen:
(mais vi je veux bien les coordonnées googlmap aussi :mrgreen: :mrgreen: )
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

nikochook a écrit :
Mantis a écrit :
Vous habitez où les gars? :hehe:
idem :perv:
Image
Bapt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bapt »

Je crois que j'ai le meilleur des anti vol :)
Je gare ma moto dans un parking sous terrain, privé, avec un bloc disque le plus basique qui soit

Si si ...

par contre, dans mon garage, il doit y avoir à l'aise 20 autres motos, de la Transalp à la dernière CBR...
Et je suis parmis les très rares à me faire chier à mettre un anti vol...
Et ... comble de tout, parfois la porte du parking est cassée et reste ouverte quelques jours ...
Tout ça à moins de 10 bornes de Paris ...

Uep alors avec mon bloc disque de merde, j'espère vraiment que le jour ou yen a un qui rentre il en voudra pas à ma SV :D
Ou alors c'est que c'est vraiment un gros c*n lol

Et encore je compte pas tout les scooter et la joli triumph bonneville café racer qui dorment dehors ...
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Moi j'ai encore plus simple, parfois je me tâte a mettre ma vieille chaine (doit avoir 15 ans ce cadenas....) et j'ai déjà oublié les clés dessus, petit détail, ma moto est garée sur ma terrasse, en contrebas de la route avec escalier de 3 marches, en gros si je vire ma rampe, elle sort pas, même avec les clés, ensuite le fait que ce soit un lotissement avec portail et caméras au fin fond de l'arrière pays dans la campagne ça joue un peu j'avoue :perv: en plus j'ai le U et le bloc disque sous la selle :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)

Message par ilo »

Jeune de la 10 a écrit :Voilà notre souci...

On a loué un un garage prés de chez nous pour mettre la moto au chaud...
"soucis" dans le 20éme ,pas mal de gens yeuxteront lors de l'arrivée de la moto pour son garage...
Ça va faire pas mal d'ulcères en perspectives...

Vous faites quoi quand vous laissez votre moto dans le garage pour la nuit ?

Merci à vous les gars(es) :cote:
j'ai pas lu les réponses donc si ca s'trouve va y avoir doublon, mais mika lui, il met un encre au sol ou au mur en betonnant
Image

Loup est né le 23.11.13
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

Nico-83 a écrit :Moi j'ai encore plus simple, parfois je me tâte a mettre ma vieille chaine (doit avoir 15 ans ce cadenas....) et j'ai déjà oublié les clés dessus, petit détail, ma moto est garée sur ma terrasse, en contrebas de la route avec escalier de 3 marches, en gros si je vire ma rampe, elle sort pas, même avec les clés,:
Alors là détrompe toi tit père, dans la majorité des cas les mecs arrivent à 3 ou 4 et détache juste le point fixe s'il y en a un et soulèvent la moto. Le reste il le font peinard à la maison autour d'un apéro avec des springles et du panaché.
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

Image

Bof ce toute façon, j'ai plus besoin de quoi que ce soit pour attacher la moto, je vais en taule...
(c'est une blague hein ! :gene: )
Image
Répondre