en fait c'est une barre que tu te débrouille à faire traverser proprement ta monture... pas pratique pour les voyages mais vu que c'est pour ton garage...

le lien du site : http://www.elitesecuritysupplies.com/se ... chpin.html
Pareil pour moiwam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison
Vous habitez où les gars?Mantis a écrit :Pareil pour moiwam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison
idemnikochook a écrit :Vous habitez où les gars?Mantis a écrit :Pareil pour moiwam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison
j'ai pas lu les réponses donc si ca s'trouve va y avoir doublon, mais mika lui, il met un encre au sol ou au mur en betonnantJeune de la 10 a écrit :Voilà notre souci...
On a loué un un garage prés de chez nous pour mettre la moto au chaud...
"soucis" dans le 20éme ,pas mal de gens yeuxteront lors de l'arrivée de la moto pour son garage...
Ça va faire pas mal d'ulcères en perspectives...
Vous faites quoi quand vous laissez votre moto dans le garage pour la nuit ?
Merci à vous les gars(es)
Alors là détrompe toi tit père, dans la majorité des cas les mecs arrivent à 3 ou 4 et détache juste le point fixe s'il y en a un et soulèvent la moto. Le reste il le font peinard à la maison autour d'un apéro avec des springles et du panaché.Nico-83 a écrit :Moi j'ai encore plus simple, parfois je me tâte a mettre ma vieille chaine (doit avoir 15 ans ce cadenas....) et j'ai déjà oublié les clés dessus, petit détail, ma moto est garée sur ma terrasse, en contrebas de la route avec escalier de 3 marches, en gros si je vire ma rampe, elle sort pas, même avec les clés,: