Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma svs. Je n'ai plus de feux de croisement. Mon copain a eu un accident avec. Après un petit tour chez le garagiste, un resserrage de la vis du repose-pied à la maison et une ballade où je me retrouve sans tige de sélecteur, je rentre bloquée en 6ème sur à peu près 40km. Il me semblait que mes feux fonctionnaient... Mon copain reprend la moto et hop plus de feux de croisement. Il nous semble que l'ancien proprio a fait changer l'éclairage pour qu'il soit plus efficace. On pensait qu'il y avait 2 feux de croisement au lieu d'un, apparemment ce n'est pas (ou plus) le cas et un câble jaune est coupé du côté gauche. Le feux droit est relié par 3 câble, le gauche par deux.
Après inversion des fiches, le feu de croisement fonctionne mais pas celui de route.
1) est-ce possible que les feux aient fonctionné correctement avec ce câble coupé ?
2) si oui, d'où pourrait venir le problème ?
3) si non, un câble ne se coupe pas tout seul... pourquoi le garagiste aurait modifié ça pour remettre un clignotant arraché ?
4) quelle modification aurait pu avoir fait le propriétaire pour avoir un meilleur éclairage ? Il nous avait montré que lorsqu'on couvrait un feu, l'autre éclairait parfaitement...

j'espère que vous pourrez m'aider...