Ballade En Hommage Aux Motards Décédés 2010
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Re: Ballade En Hommage Aux Motards Décédés 2010
BastoOv a eu son permis 

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Ouais mais le samedi soir et le dimanche je serai chez mon meilleur pote pour son anniversaire avec la famille et les potes.... Je ne peux pas refuser, mais je penserai bien sûr à cet hommage dimanchedonfman a écrit :BastoOv a eu son permis

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Je ne pourrai pas être là .. (moto hs)
Désolé ..
Faites gaffe
Désolé ..

Faites gaffe
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati 748 biposto
OP :
- lelevetard (j'ai fait un ptit calendrier sur le topic de l'oise et tu es dessus)
- MrVegas
- Thib
- MaxYam
- Burning Man
-
Peut etre :
- Thom + SDS (j'étais déja présent pour la 1ere, j'espère qu'il fera + chaud ...)
- Mantis
- Suz4Pattes
- Fabolous93
- Fokas
Pas grave Wonderland ca sera pour l'année prochaine lorsque nous organiserons la fete de la moto hihi
FELICITATION A BASTOOV je suis super content pour toi, tkt pas amuse toi avec tes potes surtout
je sais que pour chacun de vous qui ne sera pas présent ce jour là la pensée y sera, je n'en doute pas
Pas de problème Fokas
tient nous au courant
- lelevetard (j'ai fait un ptit calendrier sur le topic de l'oise et tu es dessus)
- MrVegas
- Thib
- MaxYam
- Burning Man
-
Peut etre :
- Thom + SDS (j'étais déja présent pour la 1ere, j'espère qu'il fera + chaud ...)
- Mantis
- Suz4Pattes
- Fabolous93
- Fokas
Pas grave Wonderland ca sera pour l'année prochaine lorsque nous organiserons la fete de la moto hihi
FELICITATION A BASTOOV je suis super content pour toi, tkt pas amuse toi avec tes potes surtout

Pas de problème Fokas

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Merci à toi Max ! 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!
Code : Tout sélectionner
Présent :
- MrVegas
- Thib
- MaxYam
- Burning Man
- Suz4Pattes + passagère
Peut-être :
- Mantis
- Fabolous93
- Fokas
V. à tous
* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook
* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
-
- Pilote 50 cm3
Super Suz4pattes merci à vous les binanautes 

- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Salut !!
Fokas et moi seront de la partie normalement.
Nous on part du 93 à 7h45. Normalement le temps devrait se maintenir pour la journée ce qui est plutôt une bonne nouvelle même si ça ne sera pas grand soleil.
Bonne journée à tous
Fokas et moi seront de la partie normalement.
Nous on part du 93 à 7h45. Normalement le temps devrait se maintenir pour la journée ce qui est plutôt une bonne nouvelle même si ça ne sera pas grand soleil.
Bonne journée à tous
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650svs 2001
en mode boulet
ce matin jme suis levé specialement pour aller a crepy, jai sortie tout le matos pour m'appercevoir une fois equipé quon été le 20 et non le 21, et une grasse matinée de cramée
ce matin jme suis levé specialement pour aller a crepy, jai sortie tout le matos pour m'appercevoir une fois equipé quon été le 20 et non le 21, et une grasse matinée de cramée
Modifié en dernier par lelevetard le sam. 20 mars, 2010 10:31, modifié 1 fois.
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit

lelevetard a écrit :on mode boulet
-
- Pilote 50 cm3
Merci les gars ! C'est super d'après mes calculs avec facebook et les forums nous serons plus de 170 motos et pas loins des 250 motards !
émue par toutes cette solidarité motarde !
Merci pour eux, ils vont heureux de nous voir tous rassembler spécialement pour eux !
pour le temps ca devrait etre bon il prévoi une matiné un peu nuageuse mais avec du soleil et l'après midi des éclaircie !
Ah oui lelevetard c'est demain lol pas aujourd'hui ca c'est bete effectivement une mtinée de cramé tu aurais pu te reposer du coup
émue par toutes cette solidarité motarde !
Merci pour eux, ils vont heureux de nous voir tous rassembler spécialement pour eux !
pour le temps ca devrait etre bon il prévoi une matiné un peu nuageuse mais avec du soleil et l'après midi des éclaircie !
Ah oui lelevetard c'est demain lol pas aujourd'hui ca c'est bete effectivement une mtinée de cramé tu aurais pu te reposer du coup
-
- Pilote 50 cm3
En lisant ces mots, des perles de sueurs apparaissent sur mon front et commence à couler!lelevetard a écrit :ce matin jme suis levé specialement pour aller a crepy, jai sortie tout le matos
Mince! Je me suis tromper dans la date!

J'ai posé un lapin à ma passagère

C'est malin Lelevetard!

PS. : finalement, tu vas te lever tôt deux fois dans le même WE! Tu vas devoir changer de pseudo

V. à tous
-
- Pilote 50 cm3
C'est tout à fait normal.Maxyam a écrit :Merci pour eux, ils vont heureux de nous voir tous rassembler spécialement pour eux !
Pour le nombre, prévoit un peu moins, car certains sont inscrit sur plusieurs forums.
Ou comme dans mon cas :
* j'ai mis sur ce forum :
-> "1 pilote + 1 passagère"
* Ma passagère a mis sur un autre forum :
-> "moi + mon pilote"
Désolé de fausser tes statistiques. Si tu veux avoir un nombre le plus juste possible. Sur place, prévoit un petit tableau :
"Nom ou Pseudo" | "Passager ou Pilote" | "Mail"
Plusieurs feuilles et stylo que tu mettras sur un coin de table.
En plus, l'avantage tu auras une liste de mails de gens potentiellements intéressés pour l'an prochain, plus facile pour les contacter

A demain
Bon courage pour les derniers préparatifs.
V.
V. à tous
Maxyom, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo.
Premièrement pour l'hommage, je suis sur que la haut ils ont du kiffer avec nous. C'est vraiment le meilleur hommage je pense.
Bravo ensuite pour l'organisation, pas un seul problème sur toute la route, très bien encadré, bonne sécurité, et ca doit pas être simple.
Et bravo pour le roadbook, la balade était magnifique! Je ne connaissais pas du tout ces coins, et le villages traversés est les paysages en général étaient vraiment terribles! D'ailleurs je veux bien le roadbook si tu as cela.
Bref, autant pour l'hommage, pour la balade, ca valait le coup de faire 70km aller et 70km retour. ce qui nous fait un total de 300km dans la journée, pas mal...
V
et à l'année prochaine.
Premièrement pour l'hommage, je suis sur que la haut ils ont du kiffer avec nous. C'est vraiment le meilleur hommage je pense.
Bravo ensuite pour l'organisation, pas un seul problème sur toute la route, très bien encadré, bonne sécurité, et ca doit pas être simple.
Et bravo pour le roadbook, la balade était magnifique! Je ne connaissais pas du tout ces coins, et le villages traversés est les paysages en général étaient vraiment terribles! D'ailleurs je veux bien le roadbook si tu as cela.
Bref, autant pour l'hommage, pour la balade, ca valait le coup de faire 70km aller et 70km retour. ce qui nous fait un total de 300km dans la journée, pas mal...
V
et à l'année prochaine.

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Ouep j'ai bcp kifé aussi !!! Super parcours et très belle hommage !!!!
Vraiment une journée très sympathique que j'espère bien revivre aux côtés de vous tous l'année prochaine !
Vraiment une journée très sympathique que j'espère bien revivre aux côtés de vous tous l'année prochaine !