*** 72 et alentour ***
- 650svdu72110
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650svn
Re: *** 72 et alentour ***
suis dacor pour sa sms et mailing
Le lien de l'affiche du rallye moto de la sarthe:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14975674[/quote]
Le lien de l'affiche du rallye moto de la sarthe:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14975674[/quote]
COUCOU LES AMIE SV TISTE
- 650svdu72110
- Pilote 50 cm3
merci cédric pour mavoir donné un cou de main pour mont avatar
COUCOU LES AMIE SV TISTE
-
- Pilote 50 cm3
aller un revenant au pays du 7.2
Il y a un an je roulais en 650 svs de 2007 je l'ai vendu sur un coup de tete, acheté un 800 vfr de 99 et j'ai vite regretté mon sv. Ducoup j'ai craqué et j'ai revendu le vfr pour replonger dans la serie SV mais pour un sv1000s de 2006. Les photos seront a venir puisque j'ai ete la chercher a rennes et que le temps breton ma ratrappé sur la route pour finir trempé comme sa ne mettais jamais arrivé. Rennes le mans par la nationnal sous une flotte de merde et surtout avec des poid lourd ki vous trempe encors plus que la pluie elle meme et un train de pneu neuf qui ne demandais qua me mettre au tapis les premier kms . Kel périple!!! mais pas dessus de mon achat.
Il y a un an je roulais en 650 svs de 2007 je l'ai vendu sur un coup de tete, acheté un 800 vfr de 99 et j'ai vite regretté mon sv. Ducoup j'ai craqué et j'ai revendu le vfr pour replonger dans la serie SV mais pour un sv1000s de 2006. Les photos seront a venir puisque j'ai ete la chercher a rennes et que le temps breton ma ratrappé sur la route pour finir trempé comme sa ne mettais jamais arrivé. Rennes le mans par la nationnal sous une flotte de merde et surtout avec des poid lourd ki vous trempe encors plus que la pluie elle meme et un train de pneu neuf qui ne demandais qua me mettre au tapis les premier kms . Kel périple!!! mais pas dessus de mon achat.
- bazinou
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N k9
re bienvenu parmi nous
j'imagine la misère sous la pluie comme ça

j'imagine la misère sous la pluie comme ça

- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
bienvenue à toi godjoe,
alors tes impressions du 1000? content de revenir au bicylindre ?
Ah la route de rennes le mans par la nationale
moi la dernière fois je l'ai prise avec 30°, personne sur la route des pneus bien tendre.... 1h15 de plaisir (oui j'ai bien roulé
)
Tous le contaire de toi en fait
, mais tu auras bien l'occaz d'en profiter du sv (pressé de voir les photos)
Je t'ai rajouté au listing page 1, prend connaisance des dates de rassemblement et laisse un mess si t'es intéressé.
alors tes impressions du 1000? content de revenir au bicylindre ?
Ah la route de rennes le mans par la nationale

Tous le contaire de toi en fait

Je t'ai rajouté au listing page 1, prend connaisance des dates de rassemblement et laisse un mess si t'es intéressé.
-
- Pilote 50 cm3
aller voila le 650 que j'avais et ke je regrette. Kit xenon, kn, leche roue, passage de roue, sabot, retro 2a4 petit cligno a l'avant, jeu arriere blanc, pot scorpion, capot de selle.

Mon vfr, là l'equipement etait moindre et pour cause je l'ai gardé 6 mois contre 12 pour mon 650. Alors un pot devil et un capot de selle

Et enfin ma rechute le 1000. Là encors rien d'exeptionnel puisqu'il est full origine. 35000 bornes au comteur. C'est une premiere main. Au pasage un ptit coup de pub pour la concess Honda a rennes ou je l'ai acheter parce que l'acceuil est on ne peut mieux et les mec sont très pro.

Bon voila ma bete toutes pleines de crasse mais bon tanpis, pour les sentations et les impressions fo de meilleurs conditions pour roulé et ce faire une idée

Mon vfr, là l'equipement etait moindre et pour cause je l'ai gardé 6 mois contre 12 pour mon 650. Alors un pot devil et un capot de selle

Et enfin ma rechute le 1000. Là encors rien d'exeptionnel puisqu'il est full origine. 35000 bornes au comteur. C'est une premiere main. Au pasage un ptit coup de pub pour la concess Honda a rennes ou je l'ai acheter parce que l'acceuil est on ne peut mieux et les mec sont très pro.

Bon voila ma bete toutes pleines de crasse mais bon tanpis, pour les sentations et les impressions fo de meilleurs conditions pour roulé et ce faire une idée
- driclieSV72
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s noir k9
belle machine
, c'est vrai que de se temps la c'est pa tré agreable mai bon, les bos jour arrive. il ne te reste pluqu'à l'abillé ta belle et elle sera parfaite.

-
- Pilote 50 cm3
le premier chantier sera surment de virer cette affreuse merde de bavette arriere!!!! ark 

- 650svdu72110
- Pilote 50 cm3
- etanetpk
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
C'est sur la bavette c'est obligatoire, j'ai du la garder une semaine moi
sympa ton ancien 650 (j'ai le même
)
Pour ton mille si tu compte changer tes pots envoi moi un mp j'ai des prix pour les léovince et les devils (suivant les arrivages).
Une carte de donnée ajourdhuit à un mécano de norauto le mans qui à un svn k4 bleu, qui à d'ailleur fait un super boulot en me retirant ce p**** de boulon antivol de ma jante de voiture (merci à toi si tu lis ce poste
)

sympa ton ancien 650 (j'ai le même

Pour ton mille si tu compte changer tes pots envoi moi un mp j'ai des prix pour les léovince et les devils (suivant les arrivages).
Une carte de donnée ajourdhuit à un mécano de norauto le mans qui à un svn k4 bleu, qui à d'ailleur fait un super boulot en me retirant ce p**** de boulon antivol de ma jante de voiture (merci à toi si tu lis ce poste

- bazinou
- Pilote 50 cm3

- bazinou
- Pilote 50 cm3
etanetpk a écrit :C'est sur la bavette c'est obligatoire, j'ai du la garder une semaine moi![]()
sympa ton ancien 650 (j'ai le même)
Une carte de donnée ajourdhuit à un mécano de norauto le mans qui à un svn k4 bleu, qui à d'ailleur fait un super boulot en me retirant ce p**** de boulon antivol de ma jante de voiture (merci à toi si tu lis ce poste)
Lol le monde est petit !!!! je viens d'y être embauché aujourd'hui !! j'étais à côté de toi, je changeais des pneus

-
- Pilote 50 cm3
kel norauto pask j'ai fait aussi une ptite pige de bien six mois la bas a celui de allonnes.
- bazinou
- Pilote 50 cm3
moi c'est celui de carrefour

-
- Pilote 50 cm3
il y est toujours fred le mecano ki avait un bandit a l'epoque