*** Le topic des GSXR ***

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :prendre un 600 gex après un sv650, c'est...... peur le revendre dans pas lgt. disons que c'est un bon truc pour apprendre la sportive, mais le manque de couple est cruel
oui, mais pr apprendre la puissance a haut régime, c pas si mal parce que deja le 750 pousse sacrément plus une fois dans les tours, faut pas oublier ca non plus! ;)
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Non pas 600, j'ai pas aimé justement a cause du manque de couple.
Après j'attends les réactions de tous, car vous allez tous dire que je suis fou, mais tout dépend comment tu tourne la poignet ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Rems67 a écrit :Non pas 600, j'ai pas aimé justement a cause du manque de couple.
Après j'attends les réactions de tous, car vous allez tous dire que je suis fou, mais tout dépend comment tu tourne la poignet ;)
Faux: ca dépend effectivement de ta conduite, mais l'exces d'optimisme arrive aux plus gros poireaux comme aux paylotes les plus expérimentés, et l'excés d'optimisme peut pardonner en 600, pardonne deja moins en 750, et pardonne absolument pas en 1000!
L'avis d'un motard qui a plié un 750 K4 en un tps record et qui roule depuis qqes années en 1000....
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rems67 »

wam a écrit :Faux: ca dépend effectivement de ta conduite, mais l'exces d'optimisme arrive aux plus gros poireaux comme aux paylotes les plus expérimentés, et l'excés d'optimisme peut pardonner en 600, pardonne deja moins en 750, et pardonne absolument pas en 1000!
L'avis d'un motard qui a plié un 750 K4 en un tps record et qui roule depuis qqes années en 1000....

Oui tu as une autre opinion vu que tu roule deja depuis longtemps, de toute façon elle sera rebridé 106cv quand je vais prendre possession, on c'est déjà foutu de moi quand j'ai dit sa, mais je préfère m'habituer ainsi ;)
J'ai toujours laissé partir les fous devant sans essayé de les suivre, je préfère prendre mon temps et sa ne changera pas avec la futur :ghee: (elle est trop belle :hehe: :hehe: )
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Rems67 a écrit :
wam a écrit :Faux: ca dépend effectivement de ta conduite, mais l'exces d'optimisme arrive aux plus gros poireaux comme aux paylotes les plus expérimentés, et l'excés d'optimisme peut pardonner en 600, pardonne deja moins en 750, et pardonne absolument pas en 1000!

Oui tu as une autre opinion vu que tu roule deja depuis longtemps, de toute façon elle sera rebridé 106cv quand je vais prendre possession, on c'est déjà foutu de moi quand j'ai dit sa, mais je préfère m'habituer ainsi ;)
J'ai toujours laissé partir les fous devant sans essayé de les suivre, je préfère prendre mon temps et sa ne changera pas avec la futur :ghee: (elle est trop belle :hehe: :hehe: )

Pour avoir test les 2, je te conseille plutot de rouler en 600 full plutot qu'un 750 bridé, car ca n'a juste rien dans le cul!!! Le bridage fait que le moteur arrete de monter a 10 000, pil là ou il explose normalement, donc aucun interet
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rems67 »

Bin c'est pour sa que j'ai pas prit c'est deux machine ;)
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Rems67 a écrit :Bin c'est pour sa que j'ai pas prit c'est deux machine ;)
:| dirrect au 1000? 8|
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

vimy32 a écrit :
:0 j'espere pas pour lui, sinon elle va pas lui durer longtps!
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rems67 »

wam a écrit :
vimy32 a écrit :

Voila je le savais, plusieurs bon pote son passé de roadster 600 a gex 1000, aucun de la bande et sous terre, comme dit tout dépend comment tu roule, on n'en reparlera l'année prochaine ensemble ;)
C'est pour sa quelle sera rebridé et sa suffit large au début.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

j'ai pas dis que t'allais te foutre au tas, je trouve sa impressionnant, apres je respecte, ;)
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Rems67 a écrit :
wam a écrit :
vimy32 a écrit : :| dirrect au 1000? 8|

Voila je le savais, plusieurs bon pote son passé de roadster 600 a gex 1000, aucun de la bande et sous terre, comme dit tout dépend comment tu roule, on n'en reparlera l'année prochaine ensemble ;)
C'est pour sa quelle sera rebridé et sa suffit large au début.

Mouarf! L'art et la manière de jeter le pognon par les fenetres!!!

Apres 2 ans de supersport 750, je suis monté sur mon 1er 1000 (un "vieux" R1 carbu), et je me suis dit "c'est quoi ce truc??!!! :0 "
Alors sorti d'un SV, c'est simplement inutile, limite grotesque: deja tu vas raquer en assurance t'imagines meme pas, en essence (un gex compte 10L/100), en consommables,et surtout, ca sert strictement A RIEN: le 1er mariole en R6 full pourra te mettre la pillule, tu sauras pas t'en servir, donc que tu roules en 600 ou en 1000 ca reviendra au meme, et en plus (et accessoirement), tu risques de te faire tailler et de passer pr le poireau de service. En plus, le jour ou tu décides de la débrider, tu vas rien comprendre a ce qu'il t'arrive vu que tu rajoutes 80% de puissance en plus, et rebelote: tu sais pas la gérer, c elle qui t'emmenes, et non l'inverse, et tout ce qui va avec!
Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

ou alors, il s'en fout et il recherche du couple, donc il prend un 1000 en 106cv et il se fait plaiz'
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

coco.x0017 a écrit :ou alors, il s'en fout et il recherche du couple, donc il prend un 1000 en 106cv et il se fait plaiz'

Dans ce cas autant prendre un TL de 130ch en full...

...je dois dire que je comprends pas là :gene:
Image
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rems67 »

wam a écrit : Mouarf! L'art et la manière de jeter le pognon par les fenetres!!!

Apres 2 ans de supersport 750, je suis monté sur mon 1er 1000 (un "vieux" R1 carbu), et je me suis dit "c'est quoi ce truc??!!! :0 "
Alors sorti d'un SV, c'est simplement inutile, limite grotesque: deja tu vas raquer en assurance t'imagines meme pas, en essence (un gex compte 10L/100), en consommables,et surtout, ca sert strictement A RIEN: le 1er mariole en R6 full pourra te mettre la pillule, tu sauras pas t'en servir, donc que tu roules en 600 ou en 1000 ca reviendra au meme, et en plus (et accessoirement), tu risques de te faire tailler et de passer pr le poireau de service. En plus, le jour ou tu décides de la débrider, tu vas rien comprendre a ce qu'il t'arrive vu que tu rajoutes 80% de puissance en plus, et rebelote: tu sais pas la gérer, c elle qui t'emmenes, et non l'inverse, et tout ce qui va avec!

Donc a la limite sa ce passe comme sa, ben un 1000 perd vraiment rien en revente au bout d'un an si sa vas pas, ben j'achèterai autre chose, je cherchai un 750 au départ mais la je suis tombé sur un bon truc.
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Rems67 »

wam a écrit :
coco.x0017 a écrit :ou alors, il s'en fout et il recherche du couple, donc il prend un 1000 en 106cv et il se fait plaiz'

Dans ce cas autant prendre un TL de 130ch en full...

...je dois dire que je comprends pas là :gene:

C'est un vieux rêve de gosse, dans 2 a 3ans construction d'une maison et adieu les extras, pour un bi en 1000 j'y ai pensé mais voulais avoir un 4 pattes une fois.
Répondre