Mickael21 a écrit :Le miens est commandé ! 99euros en YD8 chez le consess suz de Dijon .
Une petite question, exemple sur celui de fast, c'est quoi cette petite découpe qui sert a rien ??? Certain l'on d'autre non ! J'espère que je l'aurais pas !
Heu lol ? Chez Suzuki il n'y a qu'un modèle de capot de selle, comme celui de Fast avec la "découpe qui ne sert à rien"
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
c'est une découpe pour passer la lanière du casque si tu l'accroche au crochet qui est sous la selle passager
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
ah oui bien vu je comprenais vraiment pas pourquoi certain l'avais et pas d'autre mais si cette découpe est que d'un coter je comprends mieux !
Je dois être fatiguer de ma balade de stap mais je savais pas du tout qu'il y avait une découpe d'un coter j'avais jamais remarquer !
Bon bah moi je suis allé me renseigner cette après-midi, à Allavoine Suzuki, et il me couterait 95€ en modèle SUzuki et 140€ en Ermax, donc je prend le SUzuki pour mon anniv dans 1semaine :p
quand airmax en aura marre de pas vendre ils baissrront peut etre les prix du bon de palstique
d'ailleurs c'est vrai c'est moche la découpe pour le casque, et qui laisse sont cax sur la moto?!? un casque de scooter à pas cher je veux bien, mais le moindre casque digne de ce nom coute un bras
Bon ben parfait y'a pas trop de jour comme la personne précédente... C'est quel gris la tienne pour info? (YLF?)
Moi je vais chercher le miens samedi il devait arriver aujourd'hui chez eux
Edit: c'est quand même mieux avec un capot de selle y'a pas à ch...
Edit2: ton pot c'est un Roadsitalia non?
freejuga a écrit :Bon ben parfait y'a pas trop de jour comme la personne précédente... C'est quel gris la tienne pour info? (YLF?)
Moi je vais chercher le miens samedi il devait arriver aujourd'hui chez eux
Edit: c'est quand même mieux avec un capot de selle y'a pas à ch...
Edit2: ton pot c'est un Roadsitalia non?
Tout bon, joli score YLF anthracite et roadsitalia
Pour le moment je me rends pas encore bien compte de la moto avec le capot de selle sur ma terrasse, j'attends de la sortir pour avoir une autre image. (vendredi, changement de pneus )
Sinon je trouvais le capot un peu en avant, mais après réflexion c'est pas plus gênant que ça.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"