Bonjour,
Pour la seconde fois dans la vie de ma moto, je démonte les caches culbut pour le réglage soupapes.
Pour la seconde fois, le putain de joint torique du cylindre avant, fuit l'huile.
La première, j'ai redémonté, renettoyé, remis de la pâte à joint haute température et ça l'avait fait, mais là franchement ça me saoule de redémonter si je ne suis pas sûr que ça recommence pas.
Avez-vous ce souci ? Comment faîtes vous ?
PS : le joint à 50 000 kilomètres comme la moto, il est en parfait état, ni sec, ni craquelé......
A vos astuces !
Merci !
Problème d'étanchéité
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Re: Problème d'étanchéité
Salut,
Vérifie la planéité du cache ...
De la culasse aussi, mais ça va être plus difficile à faire ...
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De la culasse aussi, mais ça va être plus difficile à faire ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
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- Daddycool
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Re: Problème d'étanchéité
petite précision,
Ce que tu appelles caches culbu, n'est autre que le couvre culasse. En effet, il n'y a pas de culbuteurs dans le SV, mais des poussoirs.
Daddycool
Ce que tu appelles caches culbu, n'est autre que le couvre culasse. En effet, il n'y a pas de culbuteurs dans le SV, mais des poussoirs.
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- juxmisset
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Re: Problème d'étanchéité
Salut à tous,
Je viens sur ce topic parce que j'ai le même problème que toi mais désolé je n'ai pas de solutions ...
Parcontre j'ai un problème supplémentaire : la vis noire située dessus le cache culbuteur laissait passer l'huile alors j'ai dévissée et Ô miracle le pas de vis et venu avec ...
J'ai alors re-tarodé le pas de vis à la taille du dessus et mis une autre vis avec une rondelle mais le soucis c'est : huile chaude + rondelle/vis = fuite ! normal me direz-vous !
Mais ma question est dois-je changer mon cache culbuteur ( si vous pouvez me donner une approximation du prix aussi ça serait cool
) et si non avez-vous des astuces ??
Merci !
Et je suis aussi preneur pour les conseils du joint qui fuit ...
Je viens sur ce topic parce que j'ai le même problème que toi mais désolé je n'ai pas de solutions ...
Parcontre j'ai un problème supplémentaire : la vis noire située dessus le cache culbuteur laissait passer l'huile alors j'ai dévissée et Ô miracle le pas de vis et venu avec ...

J'ai alors re-tarodé le pas de vis à la taille du dessus et mis une autre vis avec une rondelle mais le soucis c'est : huile chaude + rondelle/vis = fuite ! normal me direz-vous !
Mais ma question est dois-je changer mon cache culbuteur ( si vous pouvez me donner une approximation du prix aussi ça serait cool

Merci !
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Ma bête c'était une suzette ! Mais passage à plus gros !! ^^
Maintenant elle est à vendre en pièces pour les intéressés
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=60898
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