Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Nel »

Dites, même s'il pleuvine un chouilla (comprenez: s'il pleut un ptit peu :cote: ), on vous retrouve toujours a Vincennes a 20h30 hein? :D
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par fokas »

Rentré, j'y réfléchirais à 2 fois avant de retourner à Vincennes

Mode un peu décu. J'ai du mal a comprendre qu'on laisse un groupe derrière la nuit par ce temps pourri. Mais bon passons.

J'ai eu confirmation de obimic il est bien rentré, chamoune, moi, et joe somme normalement bien rentré, on s'est tous quitté à nos sorties de périf respectives.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Mantis »

Pour ma part je viens de rentrer après pas mal d'attente du groupe et/ou de nouvelles.
Concernant la ballade je suis aussi en mode déçus, on été plus que 4 arrivés à Dampière et on a attendus le groupe sans succès. La dernière fois qu'on été tous ensemble c'était au feu (en gros 10 min avant) et personne n'est venus me prévenir qu'il manquait des personnes, pourtant le feu était long...dans mes rétro je voyais plein de lumière donc pour moi il y avait le compte...
Je peux pas compter chaque personne du groupe surtout la nuit, avec la pluie et mes rétro remplit de phares :gene: , donc Fokas je n'es pas voulus abandonner le groupe ;), si je voulais vous semer je ne me trainerais pas à 70 en ligne droite..., si j'ai aucun retour d'information des autres (appel de phares? Klaxon?) je peux pas réagir :/

Apparemment il y a eu des comportements dangereux...je pense (j'espère) que c'est uniquement à cause de la pluie :0
J'espère pour la prochaine fois du beau temps pour oublier tout ça ;) Mais pour l'organisation/l'itinéraire sa sera sans moi je suis assé calmé à l'heure où je vous écrit, être devant n'est pas si facile... :gene:

Bye
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Spinergy »

Ah je vois que tout ne s'est pas si bien passé, en tout cas vous avez eu du courage (ou autre chose) d'aller dans la Vallée sous la pluie qui plus de nuit...

Pour ma part désintégration réussit :gene:
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par fokas »

Mantis a écrit :Pour ma part je viens de rentrer après pas mal d'attente du groupe et/ou de nouvelles.
Concernant la ballade je suis aussi en mode déçus, on été plus que 4 arrivés à Dampière et on a attendus le groupe sans succès. La dernière fois qu'on été tous ensemble c'était au feu (en gros 10 min avant) et personne n'est venus me prévenir qu'il manquait des personnes, pourtant le feu était long...dans mes rétro je voyais plein de lumière donc pour moi il y avait le compte...
Je peux pas compter chaque personne du groupe surtout la nuit, avec la pluie et mes rétro remplit de phares :gene: , donc Fokas je n'es pas voulus abandonner le groupe ;), si je voulais vous semer je ne me trainerais pas à 70 en ligne droite..., si j'ai aucun retour d'information des autres (appel de phares? Klaxon?) je peux pas réagir :/

Apparemment il y a eu des comportements dangereux...je pense (j'espère) que c'est uniquement à cause de la pluie :0
J'espère pour la prochaine fois du beau temps pour oublier tout ça ;) Mais pour l'organisation/l'itinéraire sa sera sans moi je suis assé calmé à l'heure où je vous écrit, être devant n'est pas si facile... :gene:

Bye
On a fait demi tour avec Obimic au fameux feu. Ce qui est dommage c'est que certains soient parti en cours de route, en divisant le groupe, donc nous on a tout remonté pour voir si yavait pas eu de bobo.

Pour les comportements dangereux, il y a eu un arret sous un pont dans un virage, c'est pas malin mais ca arrive, après moi j'ai rien vu d'autre.

C'est la flotte qui est a l'origine de la séparation du groupe mais bon, étant donné que pour moi tout le monde suivait, si ca suivait plus c'est qu'il ya risque de bobo, donc je préfère annuler un itinéraire et aller voir.

allez sans rancune, la prochaine fois, on roulera au soleil et on roulera plus comme des lopettes.
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Mantis »

Tu as bien raison, la prochaine sera tip tip ;)
Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Spinergy »

Bon alors ca tente quelqu'un une ballade demain ?
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par fokas »

Apres quelques semaines d'attentes, on y croyait plus, mais nos pinups m'ont contacté et envoyé les photos.


Je poste ca ce week end!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Jeune de la 10 »

Heu on veut bien des précisons :gene: :perv:
Image
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par fokas »

Lol c'était la semaine avant que tu viennes, Cf. photos dans le topic de vincennes suite 2.

Je mets ca ce soir je pense car ce soir je risque pas de bouger, vu qu'on doit toujours bosser sur la 125 de mon meilleur pote. et vu qu'on a 4 mains gauches en mécanique, elle démarre plus et ya encore un kkit chaine à changer...

Si pa miracle on finit tot j'irais peut etre avec lui a vincennes faire un tour, mais pas plus car avec un 125 4T on risque aps de se tailler la bourre ::d
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
joe.lindien
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 18:49
Moto : aprilia tuono, ex fz1n
Localisation : Villemomble

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par joe.lindien »

Pour moi c'est pas possible ce soir
dsl
Avatar du membre
chamoune1981
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 16 oct., 2008 12:50

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par chamoune1981 »

yo joe tu fais quoi? t es de garde ou tu t es pas remis de la crève de vendredi dernier?
joe.lindien
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 18:49
Moto : aprilia tuono, ex fz1n
Localisation : Villemomble

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par joe.lindien »

non j'étais pas de garde, j'étais pas chez moi hier. Et la semaine dernière ca ma mis une claque, je suis un homme du chaud :mrgreen:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Jeune de la 10 »

Du monde pour vendredi ?

Il annonce pas de pluie, couvert, mais pas de pluie de la journée ca serai sympa de rouler enfin sur sol SEC !
Image
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: *** Le Topic de Vincennes *** (suite 3)

Message par Spinergy »

Présent si pas de pluie :cote:
Verrouillé