Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai opté également pour ceux la, esthétiquement c'est pas génial mais c'est pas ce qu'on leurs demandent.
Je compte sur eux pour une chute a faible vitesse.
Les patins top blocs on l'air de permettre a la moto de glisser a de plus grosse vitesse.
Mais faut il que la moto ai la place de glisser sans croiser pile de pont, barrière, sapin ou autre ...
Et vu leurs prix un autre topic en parle que je me souvienne les patins sont d'aspect plastique caoutchouc
Je me suis mal exprimé
Non mais si quelqu'un en a monté si sa a l'air de protégé en cas de chute ou pas.
Vu le prix j'espére que ce n'est pas que du plastique.
Salut, j'ai testé lundi les tampons de math (bike design), sur piste, chute à environ 130 km/h...
Malheureusement le radiateur n'a pas été épargné, mais le cadre, carter, etc n'ont rien...
Voilà l'état du tampon et de la moto juste après la chute...les photos parlent d'elles-mêmes !
PS : dès que je la récupère, remplacement du tampon par le même !!! Math si tu me lis, fais chauffer le stock !
Moi jai des Rizoma, sa ma l'air costaud et sa vaut 80 euros si jme souvien bien
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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Stéph a écrit :merci pour les avis.
Personne d'autre pour une véritable expérience ? Genre pistard qui a vu les 2 fonctionné et saurait dire qué qué mieux ?
Chand avait des top block, quand il a fait tomber le gex, une des pattes a pété, le top block a tourné, et est venu en appui sur le cadre et a laissé une marque, donc pas si bien que ca.... mais je pense pas qu'il y ait de solution miracle!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
kukrapok a écrit :Les tampons de math (!) m'intéressent, mais c'est-y où donc qu'on peut les voir et tout savoir dessus hum? J'ai un SV 650 N de 1999 :-).
aioli69 a écrit :Salut, j'ai testé lundi les tampons de math (bike design), sur piste, chute à environ 130 km/h...
Malheureusement le radiateur n'a pas été épargné, mais le cadre, carter, etc n'ont rien...
Voilà l'état du tampon et de la moto juste après la chute...les photos parlent d'elles-mêmes !
PS : dès que je la récupère, remplacement du tampon par le même !!! Math si tu me lis, fais chauffer le stock !
si je dis pas de bétise, le radiateur n'a pas touché le sol mais la moto s'est enfoncée dans la terre (l'herbe) / bac à gravier, donc à ce niveau il ne sait pas faire grand chose
mais en tt cas, 130 km/h ca commence à être pas mal !
il a encaissé une bonne partie de la chute, dommage que tu ne sois pas resté sur le bitume
mathpadlf a écrit :
si je dis pas de bétise, le radiateur n'a pas touché le sol mais la moto s'est enfoncée dans la terre (l'herbe) / bac à gravier, donc à ce niveau il ne sait pas faire grand chose
mais en tt cas, 130 km/h ca commence à être pas mal !
il a encaissé une bonne partie de la chute, dommage que tu ne sois pas resté sur le bitume
c'est exactement ce que que je me suis dit alors que je glissais derrière la moto !!!
Bien vu le coup du radia qui a touché à cause de la terre, j'y avais pas pensé.
D'un autre côté vu la distance qu'elle a parcouru, il y aurait sûrement eu d'autres dégâts si elle était restée sur le bitume...limage de pièces à gogo !!! l'herbe/terre/cailloux ont évité ça...sans compter que ma combi a été (un peu) épargnée...
euh, question annexe...tu vends les tampons à l'unité ???