S2 Concept = Sagouin concept?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

S2 Concept = Sagouin concept?

Message par La Rapiette »

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon étonnement :

Je cherchais des obturateurs de poignée passager pour mon SVS injection. J'en ai trouvé sur le site S2 concept pour la "modique" somme de 45 euros sans fdp... N'en trouvant nulle part ailleurs, j'ai fini par les commander (52 fdpi).

L'envoi fut rapide, et 3 jours après (ce matin) je reçois le colis.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise : La pièce est faite d'un bloc dans ce qui semble être de la résine moulée. Aucune des surface n'est plane, les trous pour la fixation sont très très loin d'êtres ronds, et sous la pièce des dizaines de bulles d'air de 2 à 5mm ont fait des trous et donnent un aspect gruyère, y compris sur les masselottes dont le diamètre varie de 1,5mm selon le sens de mesure (!!!). Le dessous de la pièce qui est censé être plat est en fait un faux plat de 2,5mm après mesure, et la partie peinte de la pièce est très mal poncée, laissant apparaitre une texture granuleuse sur une des faces.

Bref, un véritable travail de sagouin.

J'aimerais donc savoir si je suis seul dans ce cas, où si c'est une habitude chez cet accessoiriste de fabriquer des pièces de merde pour les vendre hors de prix...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par Trypoete »

une photo une photo une photo !!!

Tu est peut être tombé sur un rebut de fabrication. Tente de les contacter pour leur demander si tout ce que tu constate est normal... Peut être que tu aura un remplacement standard par une pièce de meilleur qualité ou un avoir... C'est toujours beau de rêver mais jusqu'à présent jamais entendu parler de soucis avec cette marque là...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par SV6.5 »

Le mien présente bien, du moins les parties visible et peinte :gene: . Par contre c'est sur, faut pas trop regarder de pres, mais bon, le mien je les eu pour 20E, presque neuf et a la couleur de ma moto.
Par contre c'est sur le prix est exagéré, a 45 sans frais de port :gene: , pour 100 tu as le capot suz et ses obturateurs et la qualité :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par La Rapiette »

Je vous met une photo demain (là c'est l'heure de l'apéro). Vous allez bien rire.

En tout cas après montage, c'est pas si dégueulasse que ca, ya un joli jour de 2 à 3mm (ca dépend du côté :mrgreen: ), et les deux côtés visibles ne sont pas symétriques (l'un est plus "courbé" que l'autre...)mais il faut y faire attention pour le voir... :mrgreen:
Trypoete a écrit :Tu est peut être tombé sur un rebut de fabrication. Tente de les contacter pour leur demander si tout ce que tu constate est normal... Peut être que tu aura un remplacement standard par une pièce de meilleur qualité ou un avoir... C'est toujours beau de rêver mais jusqu'à présent jamais entendu parler de soucis avec cette marque là...
Je les appellerais peut-être mais pas questions de le renvoyer pour repayer 20 fois des frais de port et des coups de téléphone au service clients... pas pour une pièce si anecdotique en tout cas. Mais merci. ;)
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par Rustyc »

le miens aussi (acheté d'occasion) est dégueulasse, mais bon vu que je l'ai eu à moitié prix je me plein pas...
Image
Avatar du membre
franzoua
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 févr., 2010 21:53
Moto : SV 650 k8
Localisation : Montpellier

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par franzoua »

Habitant proche de chez eux, je m'y suis rendu pour m'équiper d'un support de plaque et d'un lèche roue...commande que j'attends toujours depuis plusieurs semaines maintenant; problème de peinture apparemment.
Mais quand j'y suis passé l'accueil à été excellent et les produits qu'ils m'ont déballé avaient l'air de bonne facture, notamment un obturateur pour poignée passager comme celui que tu as commandé qui, en y jetant un oeil vite fait (j'étais pas venu pour ça), était effectivement d'une seule pièce, et avait l'air propre quant à sa finition.
J'attends toujours ma commande pour repasser chez eux, mais je pourrai au pire leur demander de me montrer un modèle pour voir et comparer avec le tien quand tu mettras une photo.
Si ça peut t'aider à faire avancer le schmilblick.
V
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par jujusv30 »

S2 concept ils sont juste a coté de chez moi,
je leur ai pris un sabot et la qualité est au top pour sa, rien a redire
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par goulouk »

Moi ils sont plutôt pas mal, en même temps j'ai pas regardé de trop près et ça doit être des s2 concept vu que j'ai le capot de selle roca!
Pour ma sv carbu je les avait acheté à un gars qui en fabriquait et ça avait dû me coûter 20 FDP inclus ;)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par Fast_19 »

J'ai eut le S2-concept à l'achat du 1000, puis le Suzuki en achetant le capot.
Je suis en général assez content de S2-concept, j'en suis à mon deuxième passage de roue. Mais pour ce qui est de l'obturateur, je confirme qu'il est très cher et en plus c'est de la piètre qualité par rapport au suzuki.
Image
Image
daZFlo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 18:31
Moto : SVS650 K9
Localisation : Belfort

Re: S2 Concept = Sagouin concept?

Message par daZFlo »

J'ai aussi eu ce problème de "creux" chez eux, un capot de selle avec bande blanche (modèle K9).
Des sortes de trous sous la peinture... Après les avoir rappelé, ceux-ci m'ont repris la pièce et plus tard ils m'en ont renvoyé une avec beaucoup moins de trou, mais le bleu est un peu plus foncé... Faudra le faire vieillir :gene:
Répondre