Salut,
c'est marrant, mais ton problème me rappelle exactement un que j'ai eu il y a quelques temps. ...
Avant tout, vérifie en effet tous tes fusibles. Sur un SV 2001, ils sont sous la selle conducteur.
Ensuite, sur mon svs, mon compteur m'a lâché petit à petit, si bien que pendant 2000 km, j'avais mon compteur qui s'éteignait/se rallumait, les aiguilles qui descendaient à 0 puis qui remontaient

.... allez savoir.
Bref, après les 2000 km environ, plus rien. J'ai roulé pendant 5000 km environ sans compteur (je dis ce chiffre, car je faisait 100 bornes / jour pour aller bosser, donc assez facile à compter).
Entre temps j'étais allé voir un concess Suz à Boulogne Bill pour lui poser la question, seule réponse de sa part, il faut changer le compteur soit 470 € !!!
Un soir de ras le bol ou j'avais du temps, j'ai entrepris de trouver le problème.
- Phase 1 vérification des fusibles => tout est ok
- phase 2 démontage des carénages de la tête de fourche, vérification de tous les branchements, élimination du vert-de-gris présent sur les contacts => rien
- Phase 3 mise sous tension de la moto, secouage de tous les connecteurs de la tête pour voir si le tableau de bord s'allume => rien, à part que le tableau semble s'allumer quand je secoue son connecteur => piste.
- phase 4 tapotage sur le tableau de bord => signes de vie, il s'allume et s'éteind ...
- phase 5 dépose du tableau de bord, et dépose de la carte électronique, observation rapide des soudures => rien d'apparent
- phase 6 tordage
léger du circuit imprimé => signes de vie. => tordage
léger par zone pour restreindre la zone de recherche
- phase 7 examen à la loupe tout en tordant la carte (légèrement) => trouvé
- verdict : la soudure du régulateur de tension du circuit imprimé du tableau de bord était fissuré !!!! par conséquent, en fonction des vibrations, le contact se faisait, ou pas.... et comme c'est le régulateur, tout le tableau était off.
- Solution, un coup de fer à souder, examen des autres soudures RAS, remontage.
Le seul petit pb a été de remonter correctement les aiguilles du compteur, j'ai du démonter une seconde fois pour les re-régler.
Et voilà comment économiser un compteur.
Pour ton pb, essaye les phases 1 à 4, et ca te permettra d'isoler le défaut.
@ plus,
Daddycool