problème d'injection sur 1000 svs
- töma
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
L'injection, "normalement" peut s'adapter au changement d'achappement, celà dis le SV n'est qu'une suz' donc, il se peux que la carto soit plus ou moins bien réglée déjà d'origine donc moins "maléable" aux changements.
En attendant vos retours sur le sujet
N'oubliez pas qu'un réglage de l'injection dans tous les cas ne peux pas lui faire de mal
En attendant vos retours sur le sujet
N'oubliez pas qu'un réglage de l'injection dans tous les cas ne peux pas lui faire de mal
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Re: problème d'injection sur 1000 svs
le remplacement des bougies, synchro et réglage injection m'a couté 87 euros!
par contre, concernant le remplacement des pots, ta moto est configuré avec les pots d'origines, si tu n'as pas de problèmes avec tes pots d'origines, lorsque tu mets les autres pots, il faut juste reprendre la cartographie de l'injection associé au nouveau pots!
donc il n'y a pas forcément de déréglage!
l'explication du mecano pour le dereglage de l'injection, l'ancien propriétaire aurait forcé le demarrage lorsque la batterie était à plat, cela aurait vidé la mémoire!
donc avec la nouvelle batterie, le démarrage ok, mais l'injection déreglé, dégradé le comportement de la machine!
merci l'electronique!!
et ça ne fait que commencer!!
cdt.
par contre, concernant le remplacement des pots, ta moto est configuré avec les pots d'origines, si tu n'as pas de problèmes avec tes pots d'origines, lorsque tu mets les autres pots, il faut juste reprendre la cartographie de l'injection associé au nouveau pots!
donc il n'y a pas forcément de déréglage!
l'explication du mecano pour le dereglage de l'injection, l'ancien propriétaire aurait forcé le demarrage lorsque la batterie était à plat, cela aurait vidé la mémoire!
donc avec la nouvelle batterie, le démarrage ok, mais l'injection déreglé, dégradé le comportement de la machine!
merci l'electronique!!
et ça ne fait que commencer!!
cdt.
Re: problème d'injection sur 1000 svs
Merci pour l'info , je vais demander le tarif chez mon concessionnaire le plus proche , ce n'est effectivement pas trés cher (sachant que j'ai changé mes bougies il y a 100 km et que c'est ça qui prends le plus de temps !) En fait ils doivent brancher la fiche diagnostic et tout régler avec l'appareil qui va bien ! Je pensais pas qu'une injection pouvait se dérégler comme ça , mais bon ...
Re: problème d'injection sur 1000 svs
bonsoir,
le coup du kit chaine fatigué est une très bonne idée !
Ca m'est arrivé avec la SV 1000. Elle "broutait" à régime constant à 80-90 km/h alors qu'il n'y avait jamais eu de prb...
quand elle est passée chez le concess', le chef mécano m'a dit qu'ils avaient mis la moto au banc pour voir ce qu'elle avait... il y ont passé du temps... avant de se rendre compte que ça venait de la chaîne fatiguée ... ça tombait bien : je l'avais portée aussi pour ça ... le hic, c'est que la "douloureuse" aurait été moins lourde s'ils avaient d'abord changé le kit chaine avant de "regarder l'injection" ... je ne vous dis pas le nombre d'heures à 40 h HT ...
Cdt,
phil
le coup du kit chaine fatigué est une très bonne idée !
Ca m'est arrivé avec la SV 1000. Elle "broutait" à régime constant à 80-90 km/h alors qu'il n'y avait jamais eu de prb...
quand elle est passée chez le concess', le chef mécano m'a dit qu'ils avaient mis la moto au banc pour voir ce qu'elle avait... il y ont passé du temps... avant de se rendre compte que ça venait de la chaîne fatiguée ... ça tombait bien : je l'avais portée aussi pour ça ... le hic, c'est que la "douloureuse" aurait été moins lourde s'ils avaient d'abord changé le kit chaine avant de "regarder l'injection" ... je ne vous dis pas le nombre d'heures à 40 h HT ...
Cdt,
phil
- equi
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
terrible ....phil76 a écrit :bonsoir,
le coup du kit chaine fatigué est une très bonne idée !
Ca m'est arrivé avec la SV 1000. Elle "broutait" à régime constant à 80-90 km/h alors qu'il n'y avait jamais eu de prb...
quand elle est passée chez le concess', le chef mécano m'a dit qu'ils avaient mis la moto au banc pour voir ce qu'elle avait... il y ont passé du temps... avant de se rendre compte que ça venait de la chaîne fatiguée ... ça tombait bien : je l'avais portée aussi pour ça ... le hic, c'est que la "douloureuse" aurait été moins lourde s'ils avaient d'abord changé le kit chaine avant de "regarder l'injection" ... je ne vous dis pas le nombre d'heures à 40 h HT ...
Cdt,
phil
je viens de changer mon kit chaine, elle broutait aussi a froid a bas regime, et a vitesse constante, maintenant plus
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- boby_bzh
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
après quelque kms parcourus aujourd'hui
sa a l'aire d'être les pas qui font ca
ce sont des léo evo2 "tout ce qui y'a de plus normal" et avec les chicanes en plus
que dois-je faire pour mètre mes pots sans qu'il y ait de sousis?
je précise qu'ils ont tendance a "rupter" sur les phases de décélération et frein moteur???
merci d'avance
PS: je sais pas trop comment marche les forum, je devrais peut-être
créer un post sur les réglages injection en fonction des pots ???
sa a l'aire d'être les pas qui font ca
ce sont des léo evo2 "tout ce qui y'a de plus normal" et avec les chicanes en plus
que dois-je faire pour mètre mes pots sans qu'il y ait de sousis?
je précise qu'ils ont tendance a "rupter" sur les phases de décélération et frein moteur???
merci d'avance
PS: je sais pas trop comment marche les forum, je devrais peut-être
créer un post sur les réglages injection en fonction des pots ???
ne jamais oublier que les motos sont comme des kékettes ... Il n'a pas encore été prouvé que leur efficacité, ou bien que les sensations qu'elles procurent aient un quelconque rapport avec leurs tailles!
- coxfvm27
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
Bonjour
J'ai eu le même souci que vous sur mon SVS 1000.
Pour faire court, je suis allé voir un premier mécano qui m'a dit "c'est un bi donc c'est normal" après avoir laissé la moto pendant 1h30 et il a fait un essai route...(j'ai acheté ma suzette chez lui...)
Deuxième mécano, il a écouté le moteur tourné et après 5 mn d'écoute (le moteur était déjà chaud) le verdict tombe:
" c'est l'injection qui doit être re-réglé et le boitier électronique vérifié"
Bilan: il m'a pris 1 heure de main d'oeuvre et la moto tourne merveilleusement bien maintenant.
sachant que je suis équipé de 2 cartouches Léo EVO II Titane.
Conclusion: allez chez votre mécano et faites la même chose et le bonheur sera à nouveau de retour.
Bonne route à toutes et tous.
J'ai eu le même souci que vous sur mon SVS 1000.
Pour faire court, je suis allé voir un premier mécano qui m'a dit "c'est un bi donc c'est normal" après avoir laissé la moto pendant 1h30 et il a fait un essai route...(j'ai acheté ma suzette chez lui...)
Deuxième mécano, il a écouté le moteur tourné et après 5 mn d'écoute (le moteur était déjà chaud) le verdict tombe:
" c'est l'injection qui doit être re-réglé et le boitier électronique vérifié"
Bilan: il m'a pris 1 heure de main d'oeuvre et la moto tourne merveilleusement bien maintenant.
sachant que je suis équipé de 2 cartouches Léo EVO II Titane.
Conclusion: allez chez votre mécano et faites la même chose et le bonheur sera à nouveau de retour.
Bonne route à toutes et tous.
V à tous
Cox
Cox
Re: problème d'injection sur 1000 svs
je confirme, lorsque tu change tes pots fait reprendre le réglage de l'injection (carto différente) par le mécano suz, tu verra après c'est que du bonheur! du moins si le mécano est bon!
- boby_bzh
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
alors j'ai du neuf,
alfred t'est dans le vrais.
je suis aller chez suz ce soir et le mecano ma dit que ce n'était
rien de grave juste un réglage de l'injection
ci vous avez ce type de problème accompagné de rupture a la décélération
c'est que le mélange est trop pauvre ma t-il dit...
quand au tarif, il m'a parlé de 1h / 1h30
45 à 60 €
je vais donc remettre mes léo
aller la faire régler et verdict dans quelque jours
alfred t'est dans le vrais.
je suis aller chez suz ce soir et le mecano ma dit que ce n'était
rien de grave juste un réglage de l'injection
ci vous avez ce type de problème accompagné de rupture a la décélération
c'est que le mélange est trop pauvre ma t-il dit...
quand au tarif, il m'a parlé de 1h / 1h30
45 à 60 €
je vais donc remettre mes léo
aller la faire régler et verdict dans quelque jours
ne jamais oublier que les motos sont comme des kékettes ... Il n'a pas encore été prouvé que leur efficacité, ou bien que les sensations qu'elles procurent aient un quelconque rapport avec leurs tailles!
- equi
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
si c'est juste parce qu'elle est trop pauvre, il me l'avait fait en moins de 10 minutes....boby_bzh a écrit :alors j'ai du neuf,
alfred t'est dans le vrais.
je suis aller chez suz ce soir et le mecano ma dit que ce n'était
rien de grave juste un réglage de l'injection
ci vous avez ce type de problème accompagné de rupture a la décélération
c'est que le mélange est trop pauvre ma t-il dit...
quand au tarif, il m'a parlé de 1h / 1h30
45 à 60 €
je vais donc remettre mes léo
aller la faire régler et verdict dans quelque jours
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- sv35510
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- Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
- Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste
Re: problème d'injection sur 1000 svs
pour le réglage injection vous pouvez passer sur un Memjet, ça évite de repayer un réglage à chaque panne de batterie et en plus si vous rajouter un filtre à air ou modification d'échappement (ligne complete ou tout simplement sans chicane) vous pouvez réajuster les réglages.
Moi j'en ai un et j'en suis très content (peut être un peu cher pour ce que c'est, mais très pratique et facile d'utilisation)
Sinon j'avais fais un réglage injection sur mon GSR et j'en étais satisfait
Moi j'en ai un et j'en suis très content (peut être un peu cher pour ce que c'est, mais très pratique et facile d'utilisation)
Sinon j'avais fais un réglage injection sur mon GSR et j'en étais satisfait
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
Demi ligne Arrow, KN ...
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
alors j'ai eu le même problème, et c'était juste les bougies à changer...
"arsouilleur de tout poils"
- DevonMiles
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
le memjet, tu le ranges au placard une fois le reglage fait ?sv35510 a écrit :pour le réglage injection vous pouvez passer sur un Memjet, ça évite de repayer un réglage à chaque panne de batterie et en plus si vous rajouter un filtre à air ou modification d'échappement (ligne complete ou tout simplement sans chicane) vous pouvez réajuster les réglages.
Moi j'en ai un et j'en suis très content (peut être un peu cher pour ce que c'est, mais très pratique et facile d'utilisation)
Sinon j'avais fais un réglage injection sur mon GSR et j'en étais satisfait
ou c'est un boitier qui reste connecté meme qd tu roules ?
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
Moi j'ai laissé ma brèle chez Suz pour un gros soucis de consommation, ils me l'ont réglée au poil a peine reconnaissable quand je l'ai récupéré du velours (presque trop même ) mais ca m'a toujours pas réglé mon soucis de conso, je leur en ai reparlé mais ils savent pas quoi faire d'autre !
Je vais aller voir un autre mecano.
Je vais aller voir un autre mecano.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- DevonMiles
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 27 mars, 2010 18:30
- Moto : cherche? >>ex-R6 2004 bleu - leo>> ex-SV1000S bleu -akra
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Re: problème d'injection sur 1000 svs
avec ma mienne, je fais 140km pour 13L >>> 9.3 L/100D@nte34 a écrit :Moi j'ai laissé ma brèle chez Suz pour un gros soucis de consommation, ils me l'ont réglée au poil a peine reconnaissable quand je l'ai récupéré du velours (presque trop même ) mais ca m'a toujours pas réglé mon soucis de conso, je leur en ai reparlé mais ils savent pas quoi faire d'autre !
Je vais aller voir un autre mecano.
c'est pas ton compteur qui deconne ?
l'injection est reglable sur le modele 2003 ? (sv1000)