retrovisseur bleu
-
- Pilote 50 cm3
retrovisseur bleu
Bon ben voila j'ai croisé une voiture dans un virage mais un peu trop pres , et jai eclaté mon retrovisseur.
je me suis arreter mais pas lui .... bref un courageux sachant qu'il etait quand meme au milieu de la route ... enfin bref.... le probleme c que mon retrovisseur est bleu ... hors en concess suzuki ils ont pas. Apres des recherche sur internet, impossible d'en trouver un.
alors il paraitrai que c une svs 1000 edition limité et que tout et bleu d'origine. J'aimerais bien avoir une confirmation c une version 2003 et si quelq'un c ou je peux trouver cet bete ??
merci de vos reponse.
je me suis arreter mais pas lui .... bref un courageux sachant qu'il etait quand meme au milieu de la route ... enfin bref.... le probleme c que mon retrovisseur est bleu ... hors en concess suzuki ils ont pas. Apres des recherche sur internet, impossible d'en trouver un.
alors il paraitrai que c une svs 1000 edition limité et que tout et bleu d'origine. J'aimerais bien avoir une confirmation c une version 2003 et si quelq'un c ou je peux trouver cet bete ??
merci de vos reponse.
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Re: retrovisseur bleu
non c est juste qu ils ont ete repeint
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Encore un concessionnaire qui t'a donné des infos à la con surement ...
Le SV1000S edition spéciale a pour équipement: support de plaque, capot de selle, écopes et autocollant de cadre et de coque arrière.
Il n'y a aucun SV avec les rétros de peint, c'est un ancien proprio qui à du les faire peindre !

Le SV1000S edition spéciale a pour équipement: support de plaque, capot de selle, écopes et autocollant de cadre et de coque arrière.
Il n'y a aucun SV avec les rétros de peint, c'est un ancien proprio qui à du les faire peindre !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
+1, l'enquête est terminéFast_19 a écrit :Encore un concessionnaire qui t'a donné des infos à la con surement ...![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
ok merci de vos reponse.
alors il faudrai que je change les deux ou en repeindre un.
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
à ta libre appréciation...damienroddy a écrit :ok merci de vos reponse.
- Fast_19
- Légende vivante
à mon avis, ça te coutera pas plus cher d'en trouver une paire d'occaz que d'en acheter un et de le faire peindre.
Puis en plus, si tu retombes par la suite du même coté avec les rétros peints, ça te foutra les boules.
Puis en plus, si tu retombes par la suite du même coté avec les rétros peints, ça te foutra les boules.

-
- Pilote 50 cm3
45 € le retro d'origine donc noir et une peinture a 50€.
changer les deux retrovisseur 90 €
le choix est vite fait surtout que en bleu ca va bien sur cette moto.
http://img534.imageshack.us/img534/6046 ... 430002.jpg
changer les deux retrovisseur 90 €
le choix est vite fait surtout que en bleu ca va bien sur cette moto.
- Fast_19
- Légende vivante
ça c'est subjectif, moi je trouve qu'il y en à trop !damienroddy a écrit : le choix est vite fait surtout que en bleu ca va bien sur cette moto.

C'est toi qui voit, tu remettras encore 95€ la prochaine fois ...

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
On trouve des rétros d'occaz pour 30E la paire, pis la teinte des retros est pas tout a fait bonne, trop foncé
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature