la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par westland »

courge à toi Valenton, et garde le moral :)
Image
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

les assureurs :pan3: :pan3:

bon courage :cote:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

valenton a écrit :Salut les jeunes !

Alors, quelques nouvelles... Ben toujours pas de nouveau... Aujourd'hui je ne vois toujours pas d'améliorations, mais ça reste cohérent avec ce que me disait le chirurgien : pas d'évolution sensible avant 9 à 12 mois post-opératoire (là j'en suis à tout juste 6). Je le revois dans 1 mois, il devrait pouvoir m'en dire plus (au moins si les greffes et transferts nerveux on pris je crois). Donc je me démerde toujours comme je peux avec mon bras qui pend.

Pour les assurances c'est vraiment la putain de galère. Y a rien qui avance, je dois me battre pour arriver à toucher la moindre avance vu que le préjudice ne sera établi qu'une fois mon état "stabilisé" d'un point de vue médical (donc au pire dans 6 mois, au mieux dans 3 ans...) J'ai au moins réussi à me faire payer la moitié de ma bécane, même si la répartition des torts n'est toujours pas définie (le dossier n'a toujours pas été traité par le parquet de Toulouse, lieu de l'accident).

Enfin bref, je commence à devenir pro en procédures, en administrations, en coups de fils dans tous les sens, en courriers à droite à gauche, en paperasse divers et variée (faudra que je pense à rajouter ça dans mon cv !)

Bon, donc prochaines vraies nouvelles dans un mois, après la visite chez le chirurgien ! Et je vais essayer de me remettre à zoner ici, ça fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans le coin...

En tout cas ça fait plaisir d'avoir vos messages de soutien, c'est bien cool de votre part :kiss2:
Ca fait plaisir de te lire... Maintenant faut garder le moral, espoir aussi, le mental peut faire beaucoup :)
C'est pas normal, que ton assurance soit aussi lente...Bref, faut pas non plus que ça te prenne "trop" la tête !

c'est jugé quand ? t'as eu des témoins ?
En attendant d'être à plein temps au TCR (pit'être !) revient nous donner des news :]
Image LAAAAAAAAWLImage
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Message par BATNA »

Ca doit pas etre évident comme situation, tu as vraiment un moral d'acier.... en tout cas, garde se courage et cette force...la volonté fera le reste...
reviens vite par là, et n'hésite pas à donné des news ou meme a parlé si tu sens que ca ne va pas !!! ;)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

des ( bonnes ? ) nouvelle valenton?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SDR 08 les plus mieux !

Message par Affreux-jojo »

bon courage pour la suite
P***** d automobiliste qui sait pas conduire !
thomfouyoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 n

Message par thomfouyoux »

Bon courage et surtout bon rétablissement.
God save the V-twin sport
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Salut

J'ai lu toutes les pages et je m'incruste pour te souhaiter un bon courage, tant pour ton bras que pour l'assurance.
Tu n'as pas porté plainte contre cabrioléman ? Ca t'aurai permis de savoir ce qu'il s'était prit... Enfin je crois.

Voila sinon j'ai relevé 2 choses que tu as dites et qui m'a bien fait marrer :

L'été sur la plage je pourrai raconter aux gonzesses comment j'ai défoncé un grizzly avec un couteau suisse en avril 1997 dans une province éloignée du Canada et la fois ou j'ai sauvée une jeune et jolie fille d'un grand requin blanc, le 3 aout 2002 au large de Sidney.
:hehe:
par contre vu que je peux plus decapsuler les bieres avec un briquet je dois me trimballer toujours avec un decapsuleur. ca compte dans les prejudices moraux ca, hein :mrgreen:
:]

Voila comme ca ceux qui prennent le truc en route pourront relire ce que tu as écrit quelques pages avant. C'est trop drole. :frime:

De mon coté j'ai eu un bras paralysé pendant 3 malheureux jours (a cause d'une mauvaise manipulation lors d'une opréation) et j'en ai chié grave. On n'imagine pas a quel point un bras "mort" est lourd. :|

1 : pour s'essuyer le cul :gene:
2 : se laver les dents sans se défoncer la gencive
C'est ce qui me reste en tete

Et quand il s'est réveillé... 8| Millard de non de millard que ca fait mal. Enfin bref, a coté de toi je suis une lopette et j'en suis bien consciente. Je suis contente d'avoir lu ton topic, ca va calmer mes ardeurs...

Encore un bon courage a toi. T'es tout jeune, je te souhaite le meilleur.
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

J'espere Valenton que tu a la forme et que tes affaires s'arrange ainsi que ton bras si tu passe sur le forum n'hesite pas a laisser un petit mot, si tu galere et que l'on peut t'aider se sera avec plaisir

Bon courage a toi dans cette epreuve

Gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

gazzz a écrit :Hello

J'espere Valenton que tu a la forme et que tes affaires s'arrange ainsi que ton bras si tu passe sur le forum n'hesite pas a laisser un petit mot, si tu galere et que l'on peut t'aider se sera avec plaisir

Bon courage a toi dans cette epreuve

Gazzz
Toi aussi continue de profiter comme tu le fais :cote:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Bonjour

Merci pour les encouragement j'ai plus le deencher de l'époque mais j'arrive a me faire bien plaisir encore maintenant reste a garder la forme car piloté une moto c'est pas conduire une voiture si tes pas a cent pour cent de tes capacité tu vas au tas et la pas bon ::d je vous le garantis hi hi

Soyer prudent que sainte gamelle vous foute la paix et gazzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SDR 08 les plus mieux !

Message par Affreux-jojo »

piti valenton ? toujours la ou pas ?
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle reviens vite quand même
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Quelqu'un a des nouvelles de valenton ? :/
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

exact donne des news valenton
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Salut les jeunes !

Bon, ouais c'est vrai ce qu'on dit, loin des yeux, loin du cœur, ça fait un bon moment que j'avais pas mis les pieds ici... Rassurez-vous, je suis toujours pas mort, depuis que je fais plus de moto mon espérance de vie a gagnée pas mal d'année...

Côté santé, ben y a pas franchement d'améliorations pour mon bras. A priori les greffes nerveuses ont pris, je commence à arriver à contracter un truc vers le pectoral et j'ai la sensation d'arriver à contracter le biceps, mais vu que tout à complètement fondu difficile de se rendre compte de quoi que ce soit aujourd'hui.

Côté assurances, c'est toujours une merde sans nom. Pour la faire courte, j'ai toujours rien touché, par contre je commence à avoir un dossier béton pour les procédures en justice à venir : expertises médicales bien solides, toute une flopée de paperasse, et surtout une carte d'invalidité pour un taux de handicap supérieur à 80% Là ça devrait les calmer les assureurs d'en face. Enfin bon, vu que tout ça est en cours je vais pas plus en parler. Par contre, si quelqu'un a besoin de conseils sur ça je commence à être bien renseigné.

Allez, continuez tous à bien vous éclater sur la route (dans le bon sens), gaaaaaaz !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre