je lacherai la concentration à 12H sur le lieu de pique nique (retour au bercaille pour manger chaud.......lol).
A demain,
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
etanetpk a écrit :Bonjour à tous, j'ai eu une petite absence d'un semaine sur le forum suite à des vacances![]()
Alors déjà bienvenue à toi Suzuki72 et merci à toi cédric pour la carte![]()
Bon y'a eu un ptit souci d'organisation sur le week end de précigné, mais bon si tous le monde a passé une bonne journée c'est l'essentiel![]()
Penser à envoyer vos coordonnées par Message privé aux membres pour les concentres ça aide grandement l'organisation.
Je pense organiser une ballade d'ici peu je vous tiens au courant, dans tous les cas je penche pour un dimanche pour être sur d'avoir du monde et pas trop tôt le matin.
Si je trouve une solution pour la restauration le midi, ça serais un rasso à 10h30 11h00, un ptit peu de route, Déjeuner et ballade jusqu'à 16H00 environ,
sinon sans le déjeuner une ptite ballade de 14H00 à 17H30 environ
Pour les dates, je pense sa sera soit le premier ou le second dimanche de mai suivant les disponibilités de chacun (voir même une autre date si on se met d'accord pour ceux intéressés)
Si vous avez des remarques ou des idées (déjeuner, routes, ou autres....) faites moi en part, merci pour votre contribution.
Pour tous ceux qui sont intéressé laissez un message, je vous enverrais des demandes de coordonnées et établirais un listing complet pour ceux présent ainsi que toutes infos utiles pour la préparation.