Info passage de roue

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gso106
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Info passage de roue

Message par gso106 »

Bonjour les amis,

quelqu'un pourait il me confirmer que ce passage de roue se monte sur une SVS 650 de 2000?

merci


http://www.leboncoin.fr/vi/106166378.htm?ca=17_s
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etanetpk
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

Pour moi oui il s'agit bien du passage de roue de carbus donc pas de soucis,
attend quand même confirmation d'un possesseur de carbus pour être fixé.
gso106
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

merci ;) a ton avis il faut prévoir des clignotants et un autre feux arr?

Merci bcq
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etanetpk
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

Il reprend les mémes formes que celui vendu chez ricambi weiss en allemagne.

http://cgi.ebay.fr/DR150-PASSAGE-DE-ROU ... JG_Moto_Pièces?hash=item20ad4fe84e


Bas le feux arrière tu reprend celui d'origine sans souci,
aprés les clignos avec un passage de roue 8/ faut pas mettre ceux d'origine :berk1: :hehe:

Soit tu en mets des encastré dans le passage de roue ou tu prend un support de plaque pour les mettre sur le coté de la plaque (le support universel chez dafy doit être vers 18euros)
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

etanetpk a écrit :Il reprend les mémes formes que celui vendu chez ricambi weiss en allemagne.

http://cgi.ebay.fr/DR150-PASSAGE-DE-ROU ... 20ad4fe84e


Bas le feux arrière tu reprend celui d'origine sans souci, aprés les clignos avec un passage de roue 8/ faut pas mettre ceux d'origine :berk1: :hehe:
Soit tu en mets des encastré dans le passage de roue ou tu prend un support de plaque pour les mettre sur le coté de la plaque (le support universel chez dafy doit être vers 18euros)


merci bcq pour toutes les info et du tps passé
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

est ce que je dois prévoir un kit de fixation?
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etanetpk
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

Tien pour que tu comprennes bien et que tu vois ce que sa donne

1.des clignos encastré dans le passage de roue (tu compte 25/30 maxi pour les deux)
Pour les mettre suffit juste de faire un trous à la perceuse pour juste passez les cables à travers donc un trous de 5/6mm de diamètre suffit. Sa existe de toutes les formes et toutes les tailles, à leds (un peu plus chère parfois) ou non.
http://www.compositesmoto.fr/prodimg/pr ... ants_0.jpg
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... 650003.jpg

2.Ou sinon tu mette un support de plaque fixer sur ton passage de roue, tu rift ta plaque dessus et tu aurais deux branche pour y mettre tes clignotant.
Exemple sur un Z
http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... oncept.jpg
Et ce que sa rend sur un sv injection
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... MG1590.jpg

3.tu opte pour un feux avec clignotant intégrés,
http://cgi.ebay.fr/SV-650-99-02-Feu-LED ... 35a8732f10

Moi je trouve pas ça super voyant, et en plus c'est pas homologué (le feux si, les clignos non) :-/
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

Oki d'ac! Merci bcq là j'ai bien compris les différance... et pour le montage en lui mm je dois prévoir quelque chose
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MeeD
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Re: Info passage de roue

Message par MeeD »

C'est bien un passage de roue pour SV carbu.
Tu as un petit déport sous l'emplacement du feu pour mettre la plaque directement, ça risque de faire bizarre avec un support de plaque en plus de ce truc qui est déjà là pour.
Enfin moi c'est ce que j'ai fait, j'ai percé deux trous et j'ai riveté la plaque direct dessus.
Pour les clignos, j'ai acheté un feu arrière avec clignos intégrés. Ça se voit quand même largement mieux que les petits clignos qu'on met dans le passage de roue. Le mieux c'est ceux qui dépassent sur le support de plaque mais c'est quand même bien suffisamment voyant les clignos intégrés je trouve.
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

:ghee: et pour la fixation?
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etanetpk
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

Non rien a part clés, tournevis, plus les outils de basse, et une perceuse, une pince à riveter et des rivets.
Après si tu change de cligno faut penser à refaire les cables dont coses et gaine thermo pour que ce soit propre.

Oublie pas aussi de mettre un éclairage de plaque, t'en prend un à leds c'est tous petit et tu le met avec le support qui se glisse derrière la plaque, ou tu fait un trous dans le passage de roue juste au dessus de la plaque et tu le fixe à l'intérieur.
http://cgi.ebay.fr/ECLAIRAGE-DE-PLAQUE- ... 35a87327c0

Aprés soit tu fixe directement la plaque sur le support (le déport) donc les rivet seront en haute de la plaque.
C'est le plus simple, et aprés soit tu met des encastrés dans le passage de roue, soit un feux avec cligno incorporé soit tu fait avec une patte alu, une barre derrière la plaque que tu rift sa se vera pas trop sur la plaque et tu plie les extrémité, tu fais un trous et tu y met tes clignos.
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

Merci bcq :)
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

http://www.xtrembike.fr/images/M650%20sv%20pdr+gdb.jpg

Tien la tu voit bien tout,
Donc la plaque riveté sur le déport. deux trous à la perceuse dans la plaque et dans le support deux rivet et hop.
Les clignotants encastrés, deux trous à la perceuse pour faire passer les fils des clignos la ou tu les poses.
Le support de plaque ,une petit découpe dans le passage de roue pour le mettre et le fixer à l'intérieur avec le support en métal fourni.
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Re: Info passage de roue

Message par gso106 »

niquel merci bcq!!! j'ai ate de virer la bavette :D
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Re: Info passage de roue

Message par etanetpk »

Bon courage à toi prend ton temps et soit bien méthodique, la première fois j'ai mis un peu de temps à toi bien enlever pour la mienne, mais après que tu sais comment si prendre en 30min il est en place :hehe:

Tu vas enlever cassiment tout les carénage de l'arrière tous ce qui est cligno feux éclairage de plaque tu déclipse tous.
Tu enlève la selle arrière tu démontre les carénage sous la selles tu enlève la bavette.

Pour le passage de roue si tu arrive à laisser celui d'origine et à mettre par dessus le nouveau c'est mieu surtout si tu transporte des chose dans ton coffre (sa évite que sa force sur le passage de roue, qui est souvent plus fragile que l'origine) aprés ta plus qu'a tous remonté.

Ah oui pour les petits picot noir de chez suz au cas ou il faut que tu fasse ressortir le centre du rivet pour pouvoir le sortir sans rien casser.

Bon courage à toi, et si tu bloque hésite pas à posté beaucoup ici pourrons t'aider rapidement.
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