Je vais vous raconter ma petite péripéties d'hier. Je fais Arras-Lille régulièrement. D'un coup à "170", mon moteur commence à claquer, et j'ai une baisse de régime avec du mou dans l'accélération. Arrivant au niveau d'une aire de repos, je déboite pour y rentrer, arrivé en 1ère, le moteur cale, j'essaye de redémarrer impossible, sauf en remettant un coup de gaz, et quand je relâche, de nouveau ça cale. Je me gare, j'attend qu'elle refroidisse, je la redémarre toujours pareil. Je vais donc chercher de l'huile à la station, je remet 1L, j'attend. De nouveau de la démarre, toujours pareil, je décide de rejoindre le garage moto-expert au plus prêt, il me dit vu le claquement que le moteur est mort. 1Omin plu-tard, il me dit que ça doit-être la soupape arrière. 1h plu-tard galérant à trouver comment ramener la moto, il me sort, pour maintenant tu peux repartir comme ça.... Je réussis donc à la ramener à Arras 6h plu-tard. Ce matin mon mécano, me dit que le bruit n'est pas bon, que si c'est comme ils m'ont dit c'est les soupapes et aïe, soit pour lui c'est le tendeur de chaine qui a lâché. Donc il va me démonter le moteur et le dire quoi mardi. En attendant je voulais savoir si ça été déjà arrivé à l'un d'entre vous. Et si c'est les soupapes, quelqu'un aurait un moteur de SV injection à vendre?

Je ne voudrais pas que ma Suzette soit RIP

merci d'avance pour vos avis