tu peux essayer à l'efface rayure de couleur (il y en a chez les magasins de style norauto)... mais ce genre de chose c vraiment pour les "micros" rayures...
Le problème c'est pas que ce soit rayé, profond ou pas...
C'est pas comme si c'était du verre ou plexi et que tu faisais un traitement de surface.
Il te manque de la peinture point barre, les "produits miracles" fonctionnent dans une certaine mesure, mais ça te rajoutera pas de la peinture... donc t'as pas le choix, faut repeindre
L'efface rayure n'y pourra rien. J'ai tenté, en frottant d'ôter des rayures sur ma coque arrière, bien moins profonde que celle que tu as et au final ça n'a pas marché. Donc pour les tiennes je pense que c'est mort. Donc comme les autres : carrossier parceque même le stylo à retouche "bouchera pas" les rayures profondes.
Comment tu as fait pour rayer comme ça juste sur une chute à l'arrêt ? :x
grrrrrrr pu... d'allée sableuse sa fou les boules mais ces moindre mal quand même de fois ces le carter qui explose et la bonjour la memerde
poignée embrayage 15 euros environ chez bird racing et pour la peinture ne te leurre pas ne vas pas dépenser pour l'achat de produit miracle a mon avis c'est mord la il faut demontage tu ponce en 400 ou 600 juste pour hoté le vernis après tu vas voir un carrossier et tu y dit de te le faire au noir cela va te couté normalement entre 30 et 50 euros
tu peu essayer de le faire toi même difficile de trouver la bonne teinte et au finale sa te coutera plus cher achat des produit de peinture
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
bon et bien voilà le résultat je ne suis pas trop satisfait mais bon ça à déja bien atténuer. ça coute rien d'aller voir mon carrossier pour savoir pour combien y'en aurait..
Vu l'état de départ, c'est vraiment très bien.
Si t'es un gros maniaque, tu vas voir le carrossier, mais tu risques de payer pas mal de main d'oeuvre pour trois gouttes de peinture et une cueillère à soupe de verni.
Maintenant, si comme moi t'es du style à privilégier le fonctionnement plutôt que l'esthétique, tu laisses comme ça.
Perso ça ne me choque pas. Balance une photo moto complète, ça donnera une idée globale (si les rayures choquent plus que ça ou non).
Si t'as moyen de prendre au moins des photos au soleil, parce qu'avec celles prises en intérieur je te dirais de monter les pièces tel quel, c'est pas méchant méchant.
Batou a écrit :Si t'as moyen de prendre au moins des photos au soleil, parce qu'avec celles prises en intérieur je te dirais de monter les pièces tel quel, c'est pas méchant méchant.
Batou a écrit :Vu l'état de départ, c'est vraiment très bien.
Si t'es un gros maniaque, tu vas voir le carrossier, mais tu risques de payer pas mal de main d'oeuvre pour trois gouttes de peinture et une cueillère à soupe de verni.
Maintenant, si comme moi t'es du style à privilégier le fonctionnement plutôt que l'esthétique, tu laisses comme ça.
Perso ça ne me choque pas. Balance une photo moto complète, ça donnera une idée globale (si les rayures choquent plus que ça ou non).
ça ne se verrra sur la moto je pense à part si on vient au bord.je ferais une photo tout à l'heure.