J'en ai vu un ce weekend un TLR et ça fait un bruit
Différences SVS / TLR
- Mad#12
- Pilote 125 cm3

- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Re: Différences SVS / TLR
Un TLR marche vraiment aussi fort qu'un RSV??
J'en ai vu un ce weekend un TLR et ça fait un bruit
comme je les aimes.
J'en ai vu un ce weekend un TLR et ça fait un bruit
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Différences SVS / TLR
oui!! performance quasi identique!! seul les "pilotes" verront la différenceMad#12 a écrit :Un TLR marche vraiment aussi fort qu'un RSV??![]()
J'en ai vu un ce weekend un TLR et ça fait un bruit![]()
comme je les aimes.
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
apres nivo cycle le rsv a l'avantage ....
PS: enfin il faut comparais avec les memes millesime!!
PS: enfin il faut comparais avec les memes millesime!!
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Différences SVS / TLR
désolé j'arrive un peu a la bourre mais j'ai été choqué par ce que je viens de lire
A savoir :
>> 120 a 150 bornes avant réserve
Je me demande si un jour je passerai en 1000 parce que j'ai un collègue qui roule en TLS et c'est pareil y fait que 150/170km max avec le plein
alors que bibi sur son 650 sur long trajet y fait 300km en étant a 5/10km/h au dessus de la norme avant réserve et entre 210 et 240 ( avant réserve aussi) en montant a la zone rouge a chaque rapport et en roulant entre 140 et 160km/h sur RN , alors comment ce faisse une telle différence de consommation avec nos freres 1000 ???
Vous tournez tout le temps a 260km/h , vous avez un ralenti a 7 000tr/min et a chaque rapport : c'est ... dans la zone rouge , vous faites tous vos trajets en 1ere ??
Quel est donc le secret pour faire autant peu de km ? 
A savoir :
>> 120 a 150 bornes avant réserve
Je me demande si un jour je passerai en 1000 parce que j'ai un collègue qui roule en TLS et c'est pareil y fait que 150/170km max avec le plein
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Différences SVS / TLR
C'est une monture d'homme, normal que ça suce


- equi
- Pilote Supersport

- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: Différences SVS / TLR
Pas mieuxsebh68 a écrit :C'est une monture d'homme, normal que ça suce![]()
![]()
---------------------------------------------------------------
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Différences SVS / TLR
Compare la consommation d'un ferrari F430 avec ma clio diesel!! ya une toute petite différence de consommation!!!
Bah en moto c'est pareil!!
Et les bicylindre 1000 ont tendance à consommer plus que les 4 cylindres!
Moi je fais 180 bornes en moyenne en conduite mixte
Bah en moto c'est pareil!!
Et les bicylindre 1000 ont tendance à consommer plus que les 4 cylindres!
Moi je fais 180 bornes en moyenne en conduite mixte
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
sur le sv la jauge se mettait a clignoter a 200km et la sur le tlr c'est 150km donc un fois que ca clignote on peut faire encore 50 60 bornes un truc comme ca?
ca nous mene a 260km en sv et 210 km en TLR alors vaut 300 bornes en sv c'est sur l'autoroute du midi calé a 110km/k et aucune accel....
ca nous mene a 260km en sv et 210 km en TLR alors vaut 300 bornes en sv c'est sur l'autoroute du midi calé a 110km/k et aucune accel....
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Différences SVS / TLR
record en SV650 K5 : 240 kms!!!
tuono : maxi 200 je pense
après 2007, les SV consomme moins donc c'est normal!! Par contre celle avant 2007, je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec le plein
tuono : maxi 200 je pense
après 2007, les SV consomme moins donc c'est normal!! Par contre celle avant 2007, je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec le plein
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
+1max55500 a écrit :record en SV650 K5 : 240 kms!!!
tuono : maxi 200 je pense
après 2007, les SV consomme moins donc c'est normal!! Par contre celle avant 2007, je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec le plein
- Mad#12
- Pilote 125 cm3

- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Re: Différences SVS / TLR
340 et quelques kms avant panne d'essence avec mon K8, voir "récit d'une panne sèche"
Et voyant déjà les mesquins arrivé non je n'ais pas fait tout ses kms à 50km/h mais plutot trajet boulot sur petite route à 140 tout le long, eh ouais un K8 ça consomme quedal
Et voyant déjà les mesquins arrivé non je n'ais pas fait tout ses kms à 50km/h mais plutot trajet boulot sur petite route à 140 tout le long, eh ouais un K8 ça consomme quedal
- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: Différences SVS / TLR
+1 pour les K7 c'est pareil on peut taper dedans ca consomme pas beaucoup moins qu'en roulant coolMad#12 a écrit :340 et quelques kms avant panne d'essence avec mon K8, voir "récit d'une panne sèche"![]()
Et voyant déjà les mesquins arrivé non je n'ais pas fait tout ses kms à 50km/h mais plutot trajet boulot sur petite route à 140 tout le long, eh ouais un K8 ça consomme quedal
Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Différences SVS / TLR
Ben ouai, les 1000 sont plus gouluesxavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes![]()
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Différences SVS / TLR
........et elles vont plus vite!!!!!sebh68 a écrit :Ben ouai, les 1000 sont plus gouluesxavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes![]()
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
mais tu pleur devant des que tu en voit un pour avoir le memesebh68 a écrit :Ben ouai, les 1000 sont plus gouluesxavrider a écrit :Donc nos SV ne sucent pas c'est vrai , ils tettent tranquillement le jus avalant la distance sans avoir besoin de se faire remplir toutes les 20 minutes![]()
