Je sais pas si certains ont vu mon futur projet mais je vais poser ma petite SVS de 2004 sur piste.
Du coup, je suis en quête d'un maximum de modif à lui apporter pour améliorer le bazar. J'ai déjà changé les étriers de freins pour des plus puissants ainsi que les durits avia mais j'ai un gros soucis avec les suspensions avants.
Donc, n'étant pas fainéant, j'ai écumé le forum mais à force de lire tout et son contraire, je suis complétement perdu.
Ma question est très simple, j'ai compris que l'installation d'un amortisseur de ZX10R de 2006-2007 pour l'arrière ne poser aucun problème, je suis donc à la recherche de la perle rare.
Pour l'avant, par contre, je suis complétement paumé. J'aimerais changer pour une fourche inversée mais que mettre et dans ce cas là, que faut-il changer exactement. Té de fourche, roulement, je suis réellement perdu et j'ai besoin de vous car j'ai peut-être trouvé une fourche de GSXR 750 SRAD de 1998 mais est-ce qu'elle s'installe sur la mienne ? si oui ou non, qu'est-ce qu'il faudrait modifier. La roue avant peut-elle étre résinstaller sans probléme ou faut-il changer l'axe ?

J'en ai une autre ici mais même question que précédemment mais il manque le té de fourche et d'autres trucs il me semble

Ce sont des fourches de gex mais celle d'une autre marque peut-elle s'installer égalment et dans ce cas, lesquelles ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
GSXRment,
Cyril