Salut à tous.
Je vous fait partager mon expérience à mon tour !
J'ai voulu passer ma moto de piste actuellement en N en S !
Car le déhanchmeent sous la pluie n'est pas évident en N, et je voulais essayer en S !
J'ai acheté un té Sup. et les 2 bracelets. Le gars m'a donné avec le té inf. (avec la colonne) et une araignée (un peu pliée).
Comme vous l'avez mentionné, vu la compatibilité des té inf. je ne voulais changer que le sup, et bien, va passe pas...
Si, il faudrait forcer, déssèrer les tubes au niveau du té inf. mais c'est pas normal !
Ca devrait mieux se monter...
Voici la photo du montage, un tube est en place, et voici l'autre...
Et ensuite, j'ai essayer de mettre en place le bracelet droit, la poignée de gaz se monte bien, mais je n'ai pas vérifié avec l'embout, mais devrait pas y avoir de raisons !
Par contre, le maitre cylindre, lui est trop incliné, et j'ai peur qu'il déjauge en braquant !
Il faut donc le MC avec le bocal déporté !
J'ai donc tout remis en version N, j'aurais voulu essayer la version S sur circuit, car je vais rouler dans 3 jours à Dijon, mais non, j'ai abandonné pour le moment !
Il m'aurais aussi fallu refaire une patte pour le compteur, une autre pour mon alfano, une autre pour mon tête de fourche !
Bref en 3 jours, c'est chaud ! Donc je vous donnerais la liste du boulot a faire pour passer de N à S "piste" dès que j'en saurais plus !