Différences SVS / TLR
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Re: Différences SVS / TLR
ben honnetement j'en ai accroché une l'autre jour et c'est quazi kiff-kiff je trouve en accélération apres je dit pas sur une pointe le mec pourrait me manger mais bon les routes sont pas faites que le lignes droite non plus vient s'ajouter a ca la technique personnelle 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
SV650 vs TLR ???? il a du rester en 1ère pour que tu arrives à le suivre!!!xavrider a écrit :ben honnetement j'en ai accroché une l'autre jour et c'est quazi kiff-kiff je trouve en accélération apres je dit pas sur une pointe le mec pourrait me manger mais bon les routes sont pas faites que le lignes droite non plus vient s'ajouter a ca la technique personnelle

- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
il venait d"aller le chercher
surtout que tu me dit en ligne droite, dans des virolos je peut comprendre mais en ligne droite.....
le seul coup ou une gladius a reussi plus ou moin a me suivre, j'etait en 100Cv en duo et il arrivé a peut pres a me suivre jusque 150km/h et encore y'a pu rien d'origine sur sa brele

surtout que tu me dit en ligne droite, dans des virolos je peut comprendre mais en ligne droite.....

le seul coup ou une gladius a reussi plus ou moin a me suivre, j'etait en 100Cv en duo et il arrivé a peut pres a me suivre jusque 150km/h et encore y'a pu rien d'origine sur sa brele

- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
no 650SV vs SV1000 

- Charliminus
- Pilote Supersport
ce n'est pas le titre du topic on parle de TLR

- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.
Modifié en dernier par juleslemalin le jeu. 17 juin, 2010 8:26, modifié 1 fois.
- Charliminus
- Pilote Supersport
lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le pleinjuleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full pour info.
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
Il est clair que si chaque rapport est poussé à 10.000T/minCharliminus a écrit :lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le pleinjuleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.

Les gros bi n'ont pas besoin d'être poussé à chaque rapport, suffit de rouler en 6ème et d'essorer la poignée !

- Charliminus
- Pilote Supersport
en mode promenade c'est surjuleslemalin a écrit :Il est clair que si chaque rapport est poussé à 10.000T/minCharliminus a écrit :lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le pleinjuleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.tu risques pas de dépasser les 200km !
![]()
Les gros bi n'ont pas besoin d'être poussé à chaque rapport, suffit de rouler en 6ème et d'essorer la poignée !

- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
- Charliminus
- Pilote Supersport
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple
. Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance. Si on veux que ça tire, faut utiliser son moulin entre 6000 et 10000, en dessous c'est pour les petits bras
.
Le couple est très appréciable en balade tranquille, pour doubler, mais pour attaquer faut ouvrir, quelque soit l'architecture moteur, c'est pour ça qu'ils ont été développés et c'est comme ça que je l'utilise

Le couple est très appréciable en balade tranquille, pour doubler, mais pour attaquer faut ouvrir, quelque soit l'architecture moteur, c'est pour ça qu'ils ont été développés et c'est comme ça que je l'utilise

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tout a fait!sebh68 a écrit :J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple![]()
. Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance.
J'avais test le TLR de m@ttius, et franchement, c'est moins coupleux que le R1 que j'avais a l'époque!
Ca m'a surpris d'ailleurs, car c'est vrai que ca part au milieu de compte tour, je m'attendais pas a ca sur un bi

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ben ouai mais en même temps c'est une sportive, pas une 307 HDI 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui mais je m'attendais vraiment a un grop coup de pied au cul du au couple....et non!sebh68 a écrit :Ben ouai mais en même temps c'est une sportive, pas une 307 HDI