Je poste un nouveau sujet en esperant ne pas devenir le boulet de la semaine ( voir du mois ) mais bon j'ai besoin de savoir donc je me lance.
J'ai acheté mon sv d'occasion chez suzuki et ils etaient censé faire les revisions qui vont bien, ducoup je n'avais jamais verifier les niveaux.la moto tournant parfois vite ( malgré les reglages du ralentis )j'ai regardé le niveau d'huile et la c'est le drame il en ont carément trop mis.
Donc pour reajuster le niveau est-ce possible de juste devisser la vis ( je sait pas comment sa s'appelle ) sous le carter mais sans l'enlever completement afin de ne pas tuer le joint ?
j'espere avoir ete claire et merci a ceux qui m'aideront
Le mieu a faire dans ton cas, si je ne m'abuse , c'est une seringue accompagnée d'un petit tuyau.
Moteur froid, tu fous ta moto droite, le tuyau dans l'bordel et tu aspires ptit à ptit pour bien tomber
Bah j'ai un peu le même "soucis" que toi Baloo, SV achetée d'occasion à un particulier qui sortait de réparation et en vérifiant le niveau de l'huile, j'ai mon petit œillet complètement rempli.... Mais je roule depuis 1 mois avec et no soucis !
Donc j'sais pas trop....
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Bah j'ai un peu le même "soucis" que toi Baloo, SV achetée d'occasion à un particulier qui sortait de réparation et en vérifiant le niveau de l'huile, j'ai mon petit œillet complètement rempli.... Mais je roule depuis 1 mois avec et no soucis !
Donc j'sais pas trop....
et ton moteur ne donne pas l'impression de s'emballer parfois ??
tu vidange et tu rempli avec la même huile (mais t'en met moins... lol).
Dévisser la vis et l'enlever c'est exactement la même chose pour le joint.
Mais vous prenez pas la tête, c'est un joint en cuivre, si il ne fait pas la gueule tu le remet, ou tu va dans un magasin et pour 10 centimes t'en as un... Le miens ça fait trois vidanges qu'il est dessus, faut pas le serrer comme un malade, c'est ça qui le casse.
Ne vous compliquez pas la vie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv a écrit :Bah j'ai un peu le même "soucis" que toi Baloo, SV achetée d'occasion à un particulier qui sortait de réparation et en vérifiant le niveau de l'huile, j'ai mon petit œillet complètement rempli.... Mais je roule depuis 1 mois avec et no soucis !
Donc j'sais pas trop....
et ton moteur ne donne pas l'impression de s'emballer parfois ??
Aucuns problème, alors je laisse comme ça
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Bah j'ai un peu le même "soucis" que toi Baloo, SV achetée d'occasion à un particulier qui sortait de réparation et en vérifiant le niveau de l'huile, j'ai mon petit œillet complètement rempli.... Mais je roule depuis 1 mois avec et no soucis !
Donc j'sais pas trop....
et ton moteur ne donne pas l'impression de s'emballer parfois ??
Aucuns problème, alors je laisse comme ça
ro la chance enfin ducou j'espere que mon probleme vient pas d'autre chose
sca a écrit :Salut,
tu vidange et tu rempli avec la même huile (mais t'en met moins... lol).
Dévisser la vis et l'enlever c'est exactement la même chose pour le joint.
Mais vous prenez pas la tête, c'est un joint en cuivre, si il ne fait pas la gueule tu le remet, ou tu va dans un magasin et pour 10 centimes t'en as un... Le miens ça fait trois vidanges qu'il est dessus, faut pas le serrer comme un malade, c'est ça qui le casse.
Ne vous compliquez pas la vie.
ok merci je vais voir pour le faire a l'occasion alors et merci pour vos réponses
euh à votre place, je virerais le trop d'huile
d'une part: si le fait d'en avoir trop ne posait aucun problème, ils ne se seraient pas fais chier à mettre un niveau maxi
et puis on m'a toujours dit que si trop d'huile: surchauffe de cette dernière et ça, c'est pas bon
Moi aussi lors de ma dernière révision des 12000 c'est SUZUK qui en a mit trop !!
L'oeillet completement rempli moto droite, j'trouve ca complètement inadmissible... ! Pour l'instant j'ai fais plus de 1000bornes et pas de soucis... Mais je vais sérieusement envisager votre solution de la seringue.
Moi à votre place je retournerait voir le garage dans lequel votre vidange à été faite...c'est une faute professionnel de mettre trop d'huile dans un moteur!
popaul76 a écrit :Moi à votre place je retournerait voir le garage dans lequel votre vidange à été faite...c'est une faute professionnel de mettre trop d'huile dans un moteur!
j'y serais bien retourné mais sa fait trop longtemps que je les acheté donc ils feront rien a mon avis ( enfin je peux toujours leurs faire la remarque quand meme )
comme dit plus haut achète une serigue en pharmacie sa doit pas couté bien chèr et tu te fera moin chié
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
oui avec une seringue tu te prendra moins la tete(vu le prix de la seringue)
Sinon il n'y a pas des camés chez toi?
Regarde dans les poubelles mais fais gaffe te pique pas hein?
je déconne biensur