Fire Duck a écrit :
genre un pti rendez vous le jeudi soir

Bah écoute, tu me tiens au jus pour tes dispos si tu veux qu'on aille jeter un oeil niveau ambiance.
Attention hein, le jeudi l'atelier est pas ouvert, c'est uniquement le club.
Sinon, on fait comme mon pote : on se pointe un samedi ou dimanche où l'atelier est ouvert (à peu près un sur deux), on voit si ça nous plait, si oui paf on s'inscrit direct et on commence à bosser sur les breles (lui s'est pointé avec son 350 Honda dans la voiture

).
Là mon gars, j'ai beau avoir de la barbe, tu peut courrir !
Au niveau d'un projet d'un tel garage en IntraMuros, il y a à mon avis plusieurs obstacle :
- avoir un local, et au tarif du m² et à l'amour sans borne que porte la municipalité aux véhicules à moteur... (j'ai encore lu hier soir que ce malade de Delanoé voulait fermer les voies sur berge... Et tous les bobos d'applaudir à deux mains oO)
- avoir suffisament d'équipements pour fonctionner sans trop ramer, et meme sans aller chercher des trucs de malade comme ils ont à Champigny (ça arrive au fur et à mesure de l'existance et des revenus du club), rien que la base (ponts, clés dynamo, rampes à synchro, riveteur de chaines, douilles notamment de grosses tailles, éventuellement machine à pneu) chiffre déjà méchamment
- avoir suffisament de membres engagés, expérimentés et disponibles pour gérer l'atelier (gestion des outils, conseils mécaniques), sans quoi ça va etre le foutoir et les outils risque de disparaitre ou d'etre dégradés rapidement
Maintenant, je ne dit pas du tout que c'est impossible, juste que ça va pas etre évident !