SV6.5 a écrit :
Pas d'accord, combien coute un jmv? ermax? .....etc, celui d'origine 110 (de memoire et a confirmer) niveau qualite, alignement, peinture il est largement au dessus .
C'est vrai que financierment, l'origine est moins cher me semble t'il. Et puis ca reste du plastique et pas de la fibre que l'on peut trouver pour moitié moins cher mais avec la qualité de finition que l'on connait tous.
J'irai demain, si il fait beau, faire un tour chez Suz
Fire Duck a écrit :Pour la finition rien ne vaut l origine je te l accorde mais mise a part deux trois soucis de teinte Ermx est loin de proposé de la vilaine pieces.
Pour le cout Ermax reste en dessous et propse un look plus sympa que l origine
Que Celui qui n ai pas équipe ermax lance la première pierre
J'ai peur de casser mon ecran , ermax font que de jolie bulle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ouaip chuis d'accord pour le look je prefere l'origine . J'ai monté un sabot de 650 s sur un 1000 n. J'ai transpiré mais avec un bon dremel ca c'est pas trop mal passé.Par contre j'ai bien galéré pour les fixations mais au final cétait bô
Fire Duck a écrit :Pour la finition rien ne vaut l origine je te l accorde mais mise a part deux trois soucis de teinte Ermx est loin de proposé de la vilaine pieces.
Pour le cout Ermax reste en dessous et propse un look plus sympa que l origine
Que Celui qui n ai pas équipe ermax lance la première pierre
d'accord avec toi ,pour le look ermax reste sympa ..
ma moto est toute equipée ermax ,en plus !!
Je fais appel à vous connaisseurs.... voilà je suis actuellement sur une SV 650n k6, et je suis à la recherche d'un sabot moteur Suzuki si possible. j'ai trouvé une annonce interressante sur ebay, mais je trouve qu'il ressemble fortement à celui du 1000.
Je fais appel à vous connaisseurs.... voilà je suis actuellement sur une SV 650n k6, et je suis à la recherche d'un sabot moteur Suzuki si possible. j'ai trouvé une annonce interressante sur ebay, mais je trouve qu'il ressemble fortement à celui du 1000.
c'est bien ce qu'il me semblait, merci. Mais comment sa se fais que sur le site d'accessoires Suzuki le sabot pour K3 a K6 est a un prix affolant de 304euro????
david84 a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, merci. Mais comment sa se fais que sur le site d'accessoires Suzuki le sabot pour K3 a K6 est a un prix affolant de 304euro????
david84 a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, merci. Mais comment sa se fais que sur le site d'accessoires Suzuki le sabot pour K3 a K6 est a un prix affolant de 304euro????
Oui, le sabot de 650 de suzuki est horriblement chere, la qualité est la...............
je comprend plus trop bien si j'ai bien compri, tout à l'heure tu m'a dis que chez suz le sabot était a 108euro et là, tu trouve normal que je te donne un prix exorbitant meme si la qualité y est c'est vrai....
au pire j'irai me renseigner chez suz directement vu que je doit y aller dans peu de temps.
Oui, le sabot de 650 de suzuki est horriblement chere, la qualité est la...............
je comprend plus trop bien si j'ai bien compri, tout à l'heure tu m'a dis que chez suz le sabot était a 108euro et là, tu trouve normal que je te donne un prix exorbitant meme si la qualité y est c'est vrai....
au pire j'irai me renseigner chez suz directement vu que je doit y aller dans peu de temps.
Le sabot de sv1000 est a 108, celui du 650 a 300 . Sur le lien que tu donnes, pour moi c'est un sabot de sv1000 vendu plus chere qu'en concession .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature