Moi je sais pas, j'ai fait les 24h alors après faut voir si j'ai une bonne occasion pour les places
Bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour préparé la ballade alpes mancelles pendant ces derniers jours, mais promis je met tous en ligne d'ici la fin de semaine.
Moi je serais bien partant pour le dimanche 2 mai, dites moi qui sera intéressé,
Donc pour la restauration c'est pique nique (sandwich et tous....), logiquement avec la période pas de soucis pour le beau temps

.
Pour point de rasso c'est soit zone nord comme pour la manif ffmc , parking de auchan, ou suivant les membres présent et leur localité on peut remonté le rasso un peu plus haut vers beaumont sur sarthe ( mais quand possibilité pour ceux du mans et du sud sarthe de se retrouver un peu avant pour roulé jusqu'à beaumont

)
La ballade fera une boucle de 100km au maximum, je n'ai pas encore le road book définitif mais en gros c'est fresnay sur sarthe, sougé le ganelon, saint pierre des nids, villaines la juhel, courcité, sillé le guillaume et retour sur beaumont sur sarthe.
C'est susceptible d'évoluer mais on gros se sera ce secteur là, avec passage forêt de pail et bois de péze.
Je vous met dès que possible la carte et le road book en ligne.
Pour des remarques ou des question n'hésitez pas.