Désérrer ne veut pas dire démonter ...
Tu te sers de ton filtre comme d'un robinet ...
Tu dévisses = tu augmentes la fuite, tu revisses = tu la réduis ...
Si vous n'êtes pas doués, achetez une seringue !!!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Mon concess m'a aussi mit trop d'huile (ces boulets )
Quand je mets la bécane droite, tout le ptit hublot est rempli !! Ca fait 1000kms que je roule comme ça, et si c'est vraiment important j'vais appeler une tite infirmière pour qu'elle ramène sa seringue... J'aurai le tuyau
Qu'est ce que risque le moteur si je laisse le niveau en trop plein ?
Moi moto droite et chaude le hublot aussi est rempli je l'avais au trait max mais mon concess ma dit de remplir le hublot vu que le sv a tendance a bouffer de l'huile ya aucun risque
Ouais enfin ça mange pas de pain de retirer le surplus d'huile je pense.
Sur un autre fofo, ils disaient que Trop d'huile = surpression dans le carter= risqué pour la moto. Après tout dépend de la quantité en trop. Mais bon un tube plastique moto droite et on siphonne le trop plein jusqu'au niveau max. Enfin perso c'est ce que je ferais même si l'idée du "j'ai plus d'huile qu'il n'en faut" peut paraître cool. Je sais pas si ya une sorte de "trop plein" sur la bécane.
perso mon niveau d'huile est verifié a chaque sortie, et je suis pas comme certain qui vienne se plaindre d avoir rouler X kilometre en dessous du mini
Oui, gaffe a l'huile trop chaude, sinon ça va sentir la friture de doigt ^^
Tu laisse reposer 5-10 minutes aprés une balade ou alors tu fais tourner le moteur 1 ou 2 minutes dans le garage au ralenti, c'est se que j'ai fait vendredi dernier pour la vidange complete et changement du filtre a huile
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"