Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pense a bien poser ton pied sur l'extérieur du cale pied (cf la référence a l'aise...) ca aide a faire pivot pour étendre la jambe plutot que d'imposer une torsion a ton genoux pour le sortir a fond
BasiliK a écrit :Pense a bien poser ton pied sur l'extérieur du cale pied (cf la référence a l'aise...) ca aide a faire pivot pour étendre la jambe plutot que d'imposer une torsion a ton genoux pour le sortir a fond
BasiliK a écrit :Pense a bien poser ton pied sur l'extérieur du cale pied (cf la référence a l'aise...) ca aide a faire pivot pour étendre la jambe plutot que d'imposer une torsion a ton genoux pour le sortir a fond
Référence !?
Dans le cas présent c'est a toi qu'il comparait le déhancher j'attend qu'on roule ensembles pour me faire mon propre avis
Ok donc si je pige bien je mets le creux du milieu de la botte sur la partie la plus éloigné du cale pied ?pas de risque de glisser ?
Ok donc si je pige bien je mets le creux du milieu de la botte sur la partie la plus éloigné du cale pied ?pas de risque de glisser ?
Tourne ton pied pour le mettre en apuis sur l'extérieur du cale pied...talon bien levé direction la moto, pointe de pied sur le cale pied vers l'extérieur...c'est plus propice a la flexion de jambe.
Ben ca pourrai etre la solution ! je manque de souplesse dixit ma kinée...
Donc faire torsion juste du genou c'est pas simple...
Cela fait il de moi un bras cassé de la moto ?!
Référence !?
Dans le cas présent c'est a toi qu'il comparait le déhancher j'attend qu'on roule ensembles pour me faire mon propre avis
En même temps, je ne savais pas trop à qui tu parlais...
Rouler ensemble, un jour peut-être, qui sait... Mais pour le bien de tout le monde, il est préférable que je ne passe pas dans ta région
Fuollig a écrit :Et moi j'ai pas droit aux conseils et remarques ?
Ton pied plus au bout des repose-pieds et le reste, comme sebh68. Imagine que ton casque va toucher ta main... en gros, il faut que ton casque soit au niveau d'un rétroviseur... Au boulot
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"