[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Re: [Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
C'est pas homologué
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Ba tu l'achète aux Etats-Unis et ca revient à peu près à 300€ fpdc, après tu rajoute les frais de douanes. Ca fait toujours moins que 600€. Je vais peux être en commander un donc dis moi si tu es intéressé.GG.650SVS a écrit :c'est sûr il a une autre gueule que les Devil, Ixil ou encore Scorpion...
pour en adapter un, il faut connaitre le diamètre du manchon pour qu'il aille sur Suzette. ensuite, soit avoir de quoi cintrer le manchon inox pour l'adapter sur le SV, ou bien remplacer un silencieux existant tenu par des ressorts, par ce magnifique silencieux (un modèle pour GSXR) qui coûte la peau des c...lles (environ 600 à 700 €)
il est trop beau, j'en veux un!!
ou bien celui là le R-77
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Le R-77 est pas mal!
Par contre le sujet a peut-être déjà été abordé, mais j'entends dire que Yosh USA ça vaut pas les Japan, plus de soucis en SAV , qualité de fabrication moins bonne...
Par contre le sujet a peut-être déjà été abordé, mais j'entends dire que Yosh USA ça vaut pas les Japan, plus de soucis en SAV , qualité de fabrication moins bonne...
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
c'est sûr qu'il est tentant de le commander aux USA (avantage du Dollar sur l'Euro) mais aux prix d'achat il faut que tu rajoutes 4.5% de frais de douanes sur le prix du silencieux + transport; et ensuite il faut que tu rajoutes la TVA calculée sur le coût de l'ensemble.Minidou a écrit : Ba tu l'achète aux Etats-Unis et ca revient à peu près à 300€ fpdc, après tu rajoute les frais de douanes. Ca fait toujours moins que 600€. Je vais peux être en commander un donc dis moi si tu es intéressé.
EXEMPLE (qui n'est peut-être pas réaliste côté prix):
silencieux avec port 300 €
frais de douanes= 300*1.045= 313.50€
TVA à 19.6%= 313.5*1.196= 374.94€.
à savoir un TRC carbone est difficilement trouvable à un prix inférieur à 400€ donc si tu rajoutes tout ça ça te fait pas économiser beaucoup et en plus tu n'est pas sûr de le recevoir en temps et en heure (voir de ne pas le recevoir ). merci les douanes.
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
c'est ça qui est bon....sdouble a écrit :C'est pas homologué
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
il est vrai que Yosh USA est de moins bonne facture que Yosh Japan mais les Yosh US sont moins chers et non homologués mais les modèles plus nombreux. Yosh Japan a une belle finition mais est environ 100€ plus cher et homologué, et moins de modèles disponibles. voilà...sebh68 a écrit :Le R-77 est pas mal!
mais Yosh USA est quand même un produit de qualité.
Yosh c'est aussi le mythe,
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Tu n'as pas tord, je ne connaissais pas les taux de frais de douanes.GG.650SVS a écrit :c'est sûr qu'il est tentant de le commander aux USA (avantage du Dollar sur l'Euro) mais aux prix d'achat il faut que tu rajoutes 4.5% de frais de douanes sur le prix du silencieux + transport; et ensuite il faut que tu rajoutes la TVA calculée sur le coût de l'ensemble.Minidou a écrit : Ba tu l'achète aux Etats-Unis et ca revient à peu près à 300€ fpdc, après tu rajoute les frais de douanes. Ca fait toujours moins que 600€. Je vais peux être en commander un donc dis moi si tu es intéressé.
EXEMPLE (qui n'est peut-être pas réaliste côté prix):
silencieux avec port 300 €
frais de douanes= 300*1.045= 313.50€
TVA à 19.6%= 313.5*1.196= 374.94€.
à savoir un TRC carbone est difficilement trouvable à un prix inférieur à 400€ donc si tu rajoutes tout ça ça te fait pas économiser beaucoup et en plus tu n'est pas sûr de le recevoir en temps et en heure (voir de ne pas le recevoir ). merci les douanes.
Salut à tous,
Récent acquéreur d'un Sv 650 n de 2002 équipé ... d'un silencieux Yosh RS3 !
Pfffffiooouu ce bruit c'est sec, aigu je trouve ça énorme !
Comparé au Sv d'un pote, Scorpion c'est à chier...
Vive Yoshimura !
Vive Yoshimura !
Il était si con que, lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
aigu ???Aenthrax a écrit :Salut à tous,
Vive Yoshimura !
moi j'aurais dit couillu... plein de grave "pofpofpofpof".. mais pas aigu. C'est pas un 4pattes
- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
j'ai ma SV depuis peus, équipé d'un YOsh Cyclone et j'ai remarquer qu'il y avait un "trou" dans le bas de la cartouche, je pense que c'est pour l'évacuation d'eau mais bon je voulais en être sur
Roule ma poule
Aigu comparé à d'autres je trouve !losgratos a écrit :aigu ???Aenthrax a écrit :Salut à tous,
Vive Yoshimura !
moi j'aurais dit couillu... plein de grave "pofpofpofpof".. mais pas aigu. C'est pas un 4pattes
Il était si con que, lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.
- GG.650SVS
- Pilote 50 cm3
salut,versus42 a écrit :j'ai ma SV depuis peus, équipé d'un YOsh Cyclone et j'ai remarquer qu'il y avait un "trou" dans le bas de la cartouche, je pense que c'est pour l'évacuation d'eau mais bon je voulais en être sur
oui effectivement il y a un tout petit trou sur le bas du silencieux, et c'est bien pour évacuer l'éventuelle condensation qui pourrait se former à l'intérieur du silencieux
Salut a tous voila je viens d'acquérir une ligne yosh USA .
le montage fut assez simple et rapide, cependant il y a un endroit ou il faut un peux forcé pour vissé au cadre (la fixation juste sous le calle pied gauche) es ce normal?
Du moins faut' il obligatoirement vissé se point d'amarrage car je me souvient sur mon ancien xt j'avais eut se même type de soucis, mais il s'avérait que cette fixation pouvait devenir une cause d'ennuis par la suite car les vibration pouvais à la longue fissuré les soudure de la ligne
le montage fut assez simple et rapide, cependant il y a un endroit ou il faut un peux forcé pour vissé au cadre (la fixation juste sous le calle pied gauche) es ce normal?
Du moins faut' il obligatoirement vissé se point d'amarrage car je me souvient sur mon ancien xt j'avais eut se même type de soucis, mais il s'avérait que cette fixation pouvait devenir une cause d'ennuis par la suite car les vibration pouvais à la longue fissuré les soudure de la ligne
c'est juste la ce dont je vous parle
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Aucune idée, désolé