OMG comme on dit...
Donc vidange du réservoir (démontage) + bougie + batterie sont passé sur le billard.
Même si le traitement a été correct il y a des séquelles sur la moto (surtout que c'était pendant le rodage) où ça ne craint rien ??
merci

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je ne pense pas que la moto aurait roulé longtempsBastoOv a écrit :Bah si le mec s'en ai rendu compte tout de suite, et qu'il n'a pas rouler, si le concess' à fait le nécéssaire. Je ne vois pas trop de problème ensuite
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
la on parle de l'honeteté du vendeurjp-26 a écrit :Bah oui et non car tu t'en vente pas trop![]()
Puis sa devait être son deuxieme plein...
Comme vendeur, il y a pire car il aurai pu virer la facture et il avait cassé un retro il me la dit tout de suite (la porte du garage qui se referme et paf !!)
Puis le gars a accepté d'encaisser 2 cheques (un de suite et l'autre 2 semaine plus tard...) même pas des chèques de banque.lol