L'explication des fauteuils est certe louable, mais perso avec mes petits 25 ans de vie, j'ai pas croisé beaucoup de fauteuil, quand j'en croise je me déplace pour leur éviter de se faire des contournement ou des déviations de route afin qu'ils aillent tout droit, en croiser 2, ça ne m'est encore jamais arrivé, soit je vois mal, soit ca n'est jamais arrivé pour ma part.
De plus si je suis ta logique, si je suis en train de marché et que je ça ne passe pas avec la personne qui arrive en face, je ne lui laisse pas la politesse je continue mon chemin, elle fait de même, et bam on se rentre dedans en étant à pied, donc des gens en fauteuil ferrait la même chose selon toi?
Et je rejoint le dernier post de la page précédente qui dit que, peu nombreux sont les trottoirs ou deux fauteuil peuvent se croiser, sauf grande ville ou les trottoir des endroits dont il est question sur ce sujet font souvent plus boulevard que trottoir.
On est motard, voitureu ou autre pieton, rolleriste ou vttiste, trottinettise, tiens je fais de tout ça, bah je m'arrête au passage piéton, je marque mes stop, les feux, les priorités etc, et jamais je ne me gare si je bloque le trottoir, mais quand c'est un boulevard tu peux t'y foutre, car
ils n'avaient car faire un trottoir moins grand et mettre tout le long des places 2 roues comme ça on n'aurait pas ce débat, mais non la politique c'est de virer les places 2 roues, pourquoi? on ne sait pas trop, peut-être pour qu'une fois tous les 40 il y ai de la place sur les trottoirs pour les piétons pour fêter une coupe du monde?
si tu te fous sur une place voiture, tu fais abimer ta moto comme celà a été bien expliqué auparavant, donc faut faire avec tout ce monde là.
Mais si les gens qui se garent sur les trottoirs ici se garent sur la route et se font abimer leur véhicule, tu es donc motivée pour leur payer les réparations?
Je ne pense pas?
Donc chacun fait comme il peut avec ce qui lui est proposé comme possibilité de se garer!!!
Je comprend ton point de vue et le partage, mais il faut savoir l'adapter à la situation et aux conditions non?