Sur les motos, non, mais allongé à côté, ça serait largement moins pénible que de faire le trajet en motomad_penguin a écrit :Et si on te met à l'arrière du fourgon sur les motos ?![]()

Sur les motos, non, mais allongé à côté, ça serait largement moins pénible que de faire le trajet en motomad_penguin a écrit :Et si on te met à l'arrière du fourgon sur les motos ?![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Et y a une place dans une voiture parmi vous ou pas?shadow058 a écrit :les gnons gnons passent aussi par lyon !!!
C'est pas grave, au point où j'en suis c'est toujours bon à prendreshadow058 a écrit :oui dans la mienne mais j'ai qu'un rail pour moto et pas deux !
Sentenza a écrit :Ben... Sauf que si tu te rends compte en cours de trajet que tu es mort, le fait de bifurquer sur autoroute ça va pas miraculeusement supprimer ta fatigue...
Et les fautes d'inattention, le manque de dexterité pour faire un freinage d'urgence à cause des poignets en compote, ainsi que le temps de réaction augmenté, c'est tout aussi valable sur autoroute...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Sentenza, on sentirai comme une once de "jalousie" que je ne comprends pas ?Sentenza a écrit :C'est pas grave, au point où j'en suis c'est toujours bon à prendreshadow058 a écrit :oui dans la mienne mais j'ai qu'un rail pour moto et pas deux !![]()
Tu n'as "que" 400 bornes de trajet et tu prends ta voitureça va peut-être faire réfléchir les parisiens qui n'ont jamais fait de grand trajet, mais qui s'imaginent que ça va être le pied de se taper 750km x 2 = 1500km de trajet en moto
Ben oui c'est pour ça que je ne comprenais pasSentenza a écrit : D'ailleurs, je vois pas pourquoi je serais jalouxSi je voulais faire le trajet en moto, ben c'est pas compliqué, j'ai qu'à enfourcher ma moto et mettre le contact
![]()
Ca marcheBref faut pas le prendre comme ça
bah surtout que ceux qui vont arriver avec des pneu tendre apres l'autoroute il vont comprendre..Sentenza a écrit :C'est pas grave, au point où j'en suis c'est toujours bon à prendreshadow058 a écrit :oui dans la mienne mais j'ai qu'un rail pour moto et pas deux !![]()
Tu n'as "que" 400 bornes de trajet et tu prends ta voitureça va peut-être faire réfléchir les parisiens qui n'ont jamais fait de grand trajet, mais qui s'imaginent que ça va être le pied de se taper 750km x 2 = 1500km de trajet en moto
Tout pareil.Sentenza a écrit :![]()
Perso j'ai le permis B, donc pas de problème pour faire partie des chauffeurs
Pas de problème non plus pour l'avance en espèces à l'embarquement
pas de question conne, que des réponses connes.mad_penguin a écrit :Tout pareil.Sentenza a écrit :![]()
Perso j'ai le permis B, donc pas de problème pour faire partie des chauffeurs
Pas de problème non plus pour l'avance en espèces à l'embarquement
Par contre ma copine n'a pas le permis.
(question conne, c'est 100€ de cash/personne ?)
Du coup, si je compte, ça fait 5 places moto et 6 places gens :
moto
1. obimic
2. sentenza
3. mad_penguin
4.
5.
gens
1. obimic
2. sentenza
3. mad_penguin
4. miss_penguin
5.
6.
Du coup, ce serait cool de trouver deux personnes supplémentaires ou j'ai pas suivi l'histoire ?