
Le soudage est un art efficace mais relativement flou.
Ca n'existe pas les cadres d'occasion? Enfin c'est bien misérable ce qui t'arrive. Courage!
pour 200e tu pourras te trouver un cadre mais sans carte grise et avec le risque qu'il soit faussé...Cyril73 a écrit :Je vais me renseigner chez RC3D si non j'ai entendu parler d'un société sur Lyon spécialisée comme RC3D mais il y a du délais...
Je vais aussi me renseigner chez un métalier a coter de chez moi pour voir ce qu'il en pence.
Apparament faire souder le cadre coute environ 200€, donc je vais voir si je trouve un cadre d'occasion dans une casse moto (avec la carte grise) sa doit pas être beaucoup plus cher et au moins je suis tranquille.
sa c'est bon a savoir si c'est un défaut qui revient, sa vaut peu être le coup d'en parler a Suz France!!!vamps58 a écrit :Ca m'était arriver a moi, exactement au méme endroit.. et après en avoir discuter avec quelque autre posséseur de k3 certain (mais c'est rare) ont eu le méme soucisUne mauvaise série,un défaut sur certaine moto
Je m'en était apercus la premiére fois que je l'ai laver.. au début je croyais que c'était dus a une chute de l'ancien proprio.. mais pas de chute dans l'histoire de cet moto.. J'ai rouler comme sa pendant 20 000 bornes et je vérifier si la fissure grandiser, dépasser le repére que j'avais fait.. Un beau jour j'en ai eu marre, je l'ai fait reprendre par un concessionaire et moi je suis repartis avec se que je réver un sv full blackCyril73 a écrit :sa c'est bon a savoir si c'est un défaut qui revient, sa vaut peu être le coup d'en parler a Suz France!!!
c'était suite a un choc? ta fait comment du coup? ressouder, changer le cadre,..?