SV 2003 et SV 2009
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
SV 2003 et SV 2009
Salut les copains,
Voila juste une petit question .
Je possède une sv de 2003 est une de 2009 est j'ai un petit souci je trouve que le 2009 est moins péchu que le 2003 quelqu'un a t'il eu les 2 est a t'il senti la différence ????
Voila juste une petit question .
Je possède une sv de 2003 est une de 2009 est j'ai un petit souci je trouve que le 2009 est moins péchu que le 2003 quelqu'un a t'il eu les 2 est a t'il senti la différence ????
Modifié en dernier par Boukoff le mar. 04 mai, 2010 18:29, modifié 1 fois.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: SV 2003 est SV 2009
Les derniers modeles (avec les deux bougies) ont un peu perdu en perf par les normes antipollution .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: SV 2003 est SV 2009
C'est bien de ceux model la ke je parle est y a t'il moyen d'y remedier un peu ??
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: SV 2003 est SV 2009
Boukoff a écrit :C'est bien de ceux model la ke je parle est y a t'il moyen d'y remedier un peu ??
ben roule avec la 2003
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: SV 2003 est SV 2009
Pour la bougie je l' attendais cette connerie mdr.
Sinon je peut pas rouler avec la 2003 car c'est ma copine qui roule avec .
J'ai commander un 3/4 de ligne mivv gp j' espere que en virant le catalyseur sa améliorera les chose un peut est pourquoi pas virer la sonde lambda si ça peut redonner un peut de caractere au moteur qui est du coup devenu vachement lisse.
Sachant que je roule deja avec une PSB de 14 est une couronne de 47 est un kn est je v tenter de faire la connerie de gpack c'est ton jamais.
v
Sinon je peut pas rouler avec la 2003 car c'est ma copine qui roule avec .
J'ai commander un 3/4 de ligne mivv gp j' espere que en virant le catalyseur sa améliorera les chose un peut est pourquoi pas virer la sonde lambda si ça peut redonner un peut de caractere au moteur qui est du coup devenu vachement lisse.
Sachant que je roule deja avec une PSB de 14 est une couronne de 47 est un kn est je v tenter de faire la connerie de gpack c'est ton jamais.
v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Messages : 743
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
- Localisation : Saint Just luzac (17)
Re: SV 2003 est SV 2009
ben a mon avis si tu vire ta sonde lambda tu va avoir un beau voant FI qui va s'allumer sur ton tableau de bord , car cette derniere te sert a calculer je sais plus trop quoi donc si ta bécanne peut plus calculer le "je sais plus trop quoi" a mon avis tu pourra pas démarrer
apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
après j'ai pensé aussi comme toi a virer mon catalyseur parce qeu je voulais juste que ca pete a la décélération et pouvoir te sortir des belles flammes de mon scorpion mais je pense pas que ca le ferai et niveau puissance j'ai lu que ca changé pas grand chose sur un ancien topic
apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
après j'ai pensé aussi comme toi a virer mon catalyseur parce qeu je voulais juste que ca pete a la décélération et pouvoir te sortir des belles flammes de mon scorpion mais je pense pas que ca le ferai et niveau puissance j'ai lu que ca changé pas grand chose sur un ancien topic
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: SV 2003 est SV 2009
fusionne les moteurs tu aura plus de caractere
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: SV 2003 est SV 2009
Un soir, discrètement échange les moteurs des motos .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: SV 2003 est SV 2009
xavrider a écrit :c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
J'savais pas qu'ils avaient monté une marche arrière sur les k7
En K9, 220 en mode tranquilou. 170 en mode pas tranquilou.
Re: SV 2003 est SV 2009
Pix a écrit :xavrider a écrit :c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
J'savais pas qu'ils avaient monté une marche arrière sur les k7
En K9, 220 en mode tranquilou. 170 en mode pas tranquilou.
Bah di donc niveau essence tu consomme rien ! Moi même en faisant gaffe je dépasse jamais les 220 borne en roulant tranquille tranquille avec ma K3. Par contre sur piste 140 max xD !
- Boukoff
- Pilote 125 cm3
- Messages : 203
- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Re: SV 2003 est SV 2009
Je ne veut pas faire des flamme est petarader mais retrouvé un peu de caractère comme sur le 2003 .xav a écrit :après j'ai pensé aussi comme toi a virer mon catalyseur parce qeu je voulais juste que ca pete a la décélération et pouvoir te sortir des belles flammes de mon scorpion mais je pense pas que ca le ferai et niveau puissance j'ai lu que ca changé pas grand chose sur un ancien topic
Genre elle est tellement qu'elle est plus molle que la 2003 pour faire des wheel en 2 je suis il a fallu que je mette la couronne 47 dents alors que avec la 2003 juste le psp de 14 suffissait .(et ne commencé pas a me dire les whell la sv n'aime pas ça c'est pas le sujet)
Maintenant je sais tres bien que sa reste un SV est que sa fera jamais 120 ch mais dommage cette perte de caractere qui me plaisait temps j'espere reussir a y faire quelque chose.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: SV 2003 est SV 2009
C'pas fait pour faire des wheel un svBoukoff a écrit :Genre elle est tellement qu'elle est plus molle que la 2003 pour faire des wheel en 2 je suis il a fallu que je mette la couronne 47 dents alors que avec la 2003 juste le psp de 14 suffissait .(et ne commencé pas a me dire les whell la sv n'aime pas ça c'est pas le sujet)
La perte de caractère c'est pour favoriser l'éco conduiteBoukoff a écrit :Maintenant je sais tres bien que sa reste un SV est que sa fera jamais 120 ch mais dommage cette perte de caractere qui me plaisait temps j'espere reussir a y faire quelque chose.
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Messages : 406
- Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
- Moto : MT 01 2009
- Localisation : ROCHEFORT (17)
Re: SV 2003 est SV 2009
Attention pour les modèles plus récents(à partir de 2007 je pense),le bras oscillant est rallongé de 1 ou 2 cms donc ca peut jouer sur du wheel plus difficile à mettre en oeuvreBoukoff a écrit :Je ne veut pas faire des flamme est petarader mais retrouvé un peu de caractère comme sur le 2003 .xav a écrit :après j'ai pensé aussi comme toi a virer mon catalyseur parce qeu je voulais juste que ca pete a la décélération et pouvoir te sortir des belles flammes de mon scorpion mais je pense pas que ca le ferai et niveau puissance j'ai lu que ca changé pas grand chose sur un ancien topic
Genre elle est tellement qu'elle est plus molle que la 2003 pour faire des wheel en 2 je suis il a fallu que je mette la couronne 47 dents alors que avec la 2003 juste le psp de 14 suffissait .(et ne commencé pas a me dire les whell la sv n'aime pas ça c'est pas le sujet)
Maintenant je sais tres bien que sa reste un SV est que sa fera jamais 120 ch mais dommage cette perte de caractere qui me plaisait temps j'espere reussir a y faire quelque chose.
Re: SV 2003 est SV 2009
J'ai roulé sur deux modèles, du k3 et du k7, je n'ai pas ressenti de différence de comportement flagrante. Le truc qui change vraiment c'est la consommation, environ 1 litre/100km en moins.
Si ton k9 a pas encore trop de borne, il se peu que le k9 ne soit pas encore "libéré", y'a que voir les tests de motomag ou les moto sont plus puissantes a 50 000km qu'à 2 000
Si ton k9 a pas encore trop de borne, il se peu que le k9 ne soit pas encore "libéré", y'a que voir les tests de motomag ou les moto sont plus puissantes a 50 000km qu'à 2 000