y'a pas une casse moto par chez toi ?TaG a écrit :Vu la tronche de la pate sur la RMT je dirais que c'est pas compliqué, mais je vais passer chez un suzuki pour voir combien ça coute dès que j'ai le temps, et on ne sait jamais qu'il en est une qui traine dans l'atelier![]()
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Perso je n'en ai pas à proximité, enfin la plus proche est à 50km environ...Fast_19 a écrit :y'a pas une casse moto par chez toi ?
Je veux bien t'en débarrasserBastoOv a écrit :C'est bien le petit levier pour lever le réservoir... Elle traine chez moi
D'accord, je crois voir où tu fais passer tes sangles. Moi je fais passer selle de dérriere en enlevant la selle pilote et devant ca entoure le cadre juste avant la jonction avec la tête de fourche. Sur les cotés je fais passer les ptits "crochets" en partant bien en avant, y'a un espace sufisant entre le réservoir et le cadre pour les faufiler.Fast_19 a écrit :oui et pour l'attache de devant, c'est rédhibitoire !...
Enfin, à moins qu'ils ne soient pas tous pareil !
je me suis aussi posé la question sauf que ,quand j'ai tiré dessus, elle est venue..Breizhad a écrit :3 pages pour le lève réservoir, moi je dis : c'est beau
mais bon perso, la première fois que j'ai farfouillé dans le coffre je me suis aussi demandé ce que c'était jusqu'à ce que je tire fort dessus (c'était coincé)
ne t en fait pas, j en profite pour apprendre des truc que je connaissais pas.Tutur a écrit :D'accord, je crois voir où tu fais passer tes sangles. Moi je fais passer selle de dérriere en enlevant la selle pilote et devant ca entoure le cadre juste avant la jonction avec la tête de fourche. Sur les cotés je fais passer les ptits "crochets" en partant bien en avant, y'a un espace sufisant entre le réservoir et le cadre pour les faufiler.Fast_19 a écrit :oui et pour l'attache de devant, c'est rédhibitoire !...
Enfin, à moins qu'ils ne soient pas tous pareil !
C'est comme ca que le mec de chez Suz' me l'a monté quand je l'ai acheté alors je continue comme. Enfin tant que ca tiens c'est l'essentiel![]()
Enfin on est hors sujet, désoler de "poluer" ton topic Tarnoufle mais ca ne valait pas le coup de creer un autre topic juste pour ca!
BastoOv a écrit :Elle traine chez moi
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Si si j'ai ça!!!Fast_19 a écrit :y'a pas une casse moto par chez toi ?TaG a écrit :Vu la tronche de la pate sur la RMT je dirais que c'est pas compliqué, mais je vais passer chez un suzuki pour voir combien ça coute dès que j'ai le temps, et on ne sait jamais qu'il en est une qui traine dans l'atelier![]()
![]()
Et peut-être que sa vaut trois fois rien...TaG a écrit :Mais on ne sait jamais, je dois aller m'acheter de l'huile pour dépanner à coté du boulot donc vu que c'est un suzuki je peux tenter
L'espoire fait vivreRyujin a écrit :Et peut-être que sa vaut trois fois rien...TaG a écrit :Mais on ne sait jamais, je dois aller m'acheter de l'huile pour dépanner à coté du boulot donc vu que c'est un suzuki je peux tenter![]()
Ben quoi, on peut espèrer