jai fait mieux j'avais mon XTE , carter sec donc 2 vidanges a faire ( cadre ET moteur ) et donc 2 bouchons a remettre et devinez quoi j'en ai oublier un.... ça fait bizarre au pied quand tu remplis ( au niveau du guidon sur le XT ) et que c'est tout froid...... a vi le bouchon et bam 3 litres a terre ; la misère a éponger
sca a écrit :Ben oui, une bassine et pas de soucis... Comment que vous faites ?
Beinh tu fais comme moi. Une fois que ta bassine est pleine tu trouves un moyen pour la renverser ou en vider la moitié à côté.
Pendant la vidange aucun soucis, c'est souvent après que ça merde La dernière fois j'ai réussi à faire tomber suzette sur la bassine : résultat, moto par terre et huile aspergée partout dans le garage
Misèèèèèèèèèèère misèèèèèèèèèèèèèreee !!!
O mon dieu, alors tu est champion trop fort.
Non seulement le mec renverse la bassine mais la moto dessus, énorme.
C'est pas drôle mais je m'imagine trop la scène, et ça me fait rire.
Putain putain putain.... et merde!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik a écrit :jai fait mieux j'avais mon XTE , carter sec donc 2 vidanges a faire ( cadre ET moteur ) et donc 2 bouchons a remettre et devinez quoi j'en ai oublier un.... ça fait bizarre au pied quand tu remplis ( au niveau du guidon sur le XT ) et que c'est tout froid...... a vi le bouchon et bam 3 litres a terre ; la misère a éponger
Oui, oui, je confirme ... pour l'avoir fait plusieurs fois
sca a écrit :Ben oui, une bassine et pas de soucis... Comment que vous faites ?
Beinh tu fais comme moi. Une fois que ta bassine est pleine tu trouves un moyen pour la renverser ou en vider la moitié à côté.
Pendant la vidange aucun soucis, c'est souvent après que ça merde La dernière fois j'ai réussi à faire tomber suzette sur la bassine : résultat, moto par terre et huile aspergée partout dans le garage
Misèèèèèèèèèèère misèèèèèèèèèèèèèreee !!!
O mon dieu, alors tu est champion trop fort.
Non seulement le mec renverse la bassine mais la moto dessus, énorme.
C'est pas drôle mais je m'imagine trop la scène, et ça me fait rire.
Putain putain putain.... et merde!!!
Avec le recul j'en rigole trop fort le mec.
Pour l'histoire, vidange fini, je met la bassine à côté de la roue avant. J'avais en plus changé la selle. Donc je monte sur Suzette pour tester tout ça, je sors de la moto, et BLAM !!! Erff, quel con ... je n'ai jamais su si j'avais oublié la béquille ou si elle s'est replié seule, donc le tête de fourche tape en plein dans la bassine qui éjecte son contenu un peu partout.
Juste un cabochon de cligno à recoller MAIS BEAUCOUP de TEMPS pour éponger cette huile !!!
dans le meme genre, jai rouler sur un bidon de belgom alu en repartant de chez mes parents, sur le goudron c'est impossible a enlever... on vois encore la tache !
ça peut être pas mal vu que tu viens fixer un tuyaux dessus pour tout ceux comme moi qui ont les bas de carénages ça évite de les démonter a chaque fois
la je suis pas dac car avec le tuileaux tu mes directe dans un bidon et hop tu ferme
il y a personne qui a la taille de la vis car j'ai vraiment envi de tenter merci
Dite j'ai une petite question pour vous:
J'ai acheté ma belle il y a environ 3 mois et j'ai dû faire 2000 bornes avec.
Je vois que certains (sans citer de nom ) font 8 / 10 vidanges par an.
Environ tout les combien de kilomètres il faudrait qu'elle soit faite pour bien faire?
Et changement du filtre à huile toutes les vidanges?