Je cherche depuis quelques temps une paire de rétros pour remplacer ceux d'origine et je me suis finalement sur ce modèle :

(modèle Bihr slide)
Il est exactement le même (dimensions, formes, couleurs) chez Chaft (Naughty), Bihr (Slide) et LUCA sauf que la version Chaft coûte 2 X plus cher que les autres pour lesquels il faut débourser environ 45 € pour la paire. Arnaque ou réelle différence de qualité, je n'en sais rien...
Pour info j'ai repéré un modèle LUCA à 35 € la paire en promo.
Ce qui m'embête ce sont les couleurs proposées.
Apparemment, il y en a 2 : gris clair et gris anthracite mat. Pour la 2nde ca ressemble tellement à du noir que certains revendeurs sur des sites les revendent sous l'appellation "noirs". J'ai beau chercher c'est la même référence et il n'y a bien que les 2 gris dans les 3 marques.

(modèles chaft

Ma question : si j'achète les gris foncés pour ma SV full black est-ce que ça va choquer ? Est-on si proche du noir ? (sur les photos j'avoue que je me serais fait avoir si certains n'avaient pas écrit gris anthracite)
J'ai vu que quelques membres ont ce modèle de rétros alors je m'adresse plus particulièrement à eux

EDIT : ce modèle ressemble également à un modèle Dafy existant également en 2 couleurs, gris et noi mat

http://www.dafy-moto.com/retroviseurs/r ... -moto.html
Merci pour votre aide