Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui une oregon payé 110€ avce la carte 2go.
On niveau comparaison je prefere la gopro mais je la connaissais pas a l'epoque de mon achat.
Dans ma signature tu as un lien vers des video. Elles sont faite avec l'oregon.
cocxi a écrit :une fois que tu vas toucher tu pouras plus t'en passer mais par contre sa coute chere en sliders
C'est clair qu'une fois que ça touche c'est trop bon, mais par contre quand tu voit la vitesse à laquelle ça s'use tu déchante vite mais c'est toujour trop bon quand même
cocxi a écrit :une fois que tu vas toucher tu pouras plus t'en passer mais par contre sa coute chere en sliders
C'est clair qu'une fois que ça touche c'est trop bon, mais par contre quand tu voit la vitesse à laquelle ça s'use tu déchante vite mais c'est toujour trop bon quand même
+1 sa s’use super vite mais bon j’ai entendu dire qu’une fois le contacte fait il fallait relever le genou.
Bon pas encore le niveau perso alors j’use mes sliders lol
+1 sa s’use super vite mais bon j’ai entendu dire qu’une fois le contacte fait il fallait relever le genou.
Bon pas encore le niveau perso alors j’use mes sliders lol
Oué j'ai essayer cette aprem, mais plus je remonte, plus je continu à pencher
Quand ça touche faut pas appuyer dessus...
Perso je les use quasiment pas mes sliders (toujours les même depuis le début). Quand ils touchent j'appuie le moins possible dessus et hop
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."