j'avais lu les test elle est très bien placé, très très peu de projection sur la jante, 17€ chez motoexpert, le 1er proprio à fait 36000km avec le KC d'origine en la graissant tout les 1000km seulement...
freejuga a écrit :
le 1er proprio à fait 36000km avec le KC d'origine en la graissant tout les 1000km seulement
J'ai changé mon KC il y a quelques mois ; le mécano était stupéfait. La bête a dix ans d'âge, 60.000 km au compteur et ... le KC d'origine Merci au graisseur automatique situé a l'intérieur du carter chaîne !!!
Sinon, un comparo disait que les graisses pour chaînes "blanches" étaient très déconseillées. En effet, la plupart (Motul et Silkolene notament) séchaient beaucoup plus vite que le colorant utilisé (surtt à des v > 120 km/h) ce qui induisait en erreur en pensant que la chaine est graissée quand elle est blanche, alors que c'est uniquement le dépôt du colorant ...
A méditer ^^
je viens de voir que le tube motule grease tech 300 et vendu 10€ voir plus en magasin et sur le net c'est abusé... Alors que je la trouve a 4 ou 5 € ailleurs