C'est dommage que tu es déjà changé ton pneu arrière...tu me l'aurais dis plutôt mon arrière arrière arrière grand père vends ca...( à peine rodé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/108 ... tm?ca=12_s
QUE UNE?????Crapouille a écrit :
- Et pour tous les autres : Vivement le rasso qu'on puisse s'en jeter une ensemble!!!![]()
MDRJeune de la 10 a écrit :Au fait Charliminus oublie pas... CA !
C'est dommage que tu es déjà changé ton pneu arrière...tu me l'aurais dis plutôt mon arrière arrière arrière grand père vends ca...( à peine rodé)
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/108 ... tm?ca=12_s
euh...FG91CBR a écrit :Salut a tous...j'ai vraiment hate d'être jeudi!!! Mais je viens de me séparer de ma SV et je suis passé a un autre modèle de la marque mais malheureusement c'est un 4 pattes, j'espère que je ne subirais aucune attaque de votre part![]()
Je pense arriver vers 9 heures du mat le vendredi, plus tot s'il le faut, je ne sais pas a quelle heure commence la ballade. En tout cas pour ceux qui voulaient passer en Italie jvous déconseille car j'habite Turin et ici il pleut depuis 6 jours, c'est la grosse merde, et le weekend prochain ils prévoient toujours de la pluie du coté italien..
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
Enf***éCyruzuki a écrit :Crapouille a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre des annulations :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
J'avais tout cloturé ce matin, fini à 2h du mat' pour rattaquer encore jusqu'a 10h ce matin!!!!![]()
Bon Dub aussi nous quitte avec sa cousine...
Merde il aurai put nous laisser la cousine
enfait c'était pour vendredi matin que je voulais savoir...mais il y'a une petite chance que je vienne jeudi matin car apparament c'est ferier...Crapouille a écrit :
euh...le jeudi y'a personne avant 10h du mat' et le jeudi aucune balade n'est prevu car comme l'année derniere des gens viennent de loin et ont besoin de se caler
![]()
Maintenant rien t'empeche d'aller rouler avec d'autres motivés, on à preparé des road-books eventuels
ah merde... ce n'est pas une bonne nouvelle!sca a écrit :Il a marqué vendredi...
Sinon, tu est en 4 pattes, tu marchera à 4 pattes...
sca a écrit :Il a marqué vendredi...
Sinon, tu est en 4 pattes, tu marchera à 4 pattes...
M'en parle pas...FG91CBR a écrit : ah merde... ce n'est pas une bonne nouvelle!
oula vla que tu atterie??FG91CBR a écrit :enfait c'était pour vendredi matin que je voulais savoir...mais il y'a une petite chance que je vienne jeudi matin car apparament c'est ferier...Crapouille a écrit :
euh...le jeudi y'a personne avant 10h du mat' et le jeudi aucune balade n'est prevu car comme l'année derniere des gens viennent de loin et ont besoin de se caler
![]()
Maintenant rien t'empeche d'aller rouler avec d'autres motivés, on à preparé des road-books eventuels