/!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
- clochette
 - Pilote 125 cm3

- Moto : J'ai le permis déjà...

Re: /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
Décidemment  
  je vous plaind, tout ce que vous allez rater!!! J'aimerais pas être à votre place  

Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
- Spinergy
 - Pilote 250 cm3

- Moto : BMW F800 ST furtive

Bon désolé moi aussi j'annule  

Bouahhhhh je déconne jamais de la vie, mes sac sont prêt... Sacoche cavalière + Sacoche de réservoir

Aller H-11 avant le départ

Toute façon va faire beau... on va en chier pour arrivé jusqu'à vous mais après ca sera bon

Bouahhhhh je déconne jamais de la vie, mes sac sont prêt... Sacoche cavalière + Sacoche de réservoir
Aller H-11 avant le départ
Toute façon va faire beau... on va en chier pour arrivé jusqu'à vous mais après ca sera bon
- 
				vamps58
 - Pilote Supersport

- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Putain t'es con toi j'ai faillis y croirSpinergy a écrit :Bon désolé moi aussi j'annule![]()
Bouahhhhh je déconne jamais de la vie, mes sac sont prêt... Sacoche cavalière + Sacoche de réservoir![]()
Aller H-11 avant le départ![]()
Demain je te ..... nan bon d'accord je te laisserez tranquille
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!

- Crapouille
 - Pilote 250 cm3

- Moto : Thunderace

Spinergy a écrit :Bon désolé moi aussi j'annule![]()
Bouahhhhh je déconne jamais de la vie, mes sac sont prêt... Sacoche cavalière + Sacoche de réservoir![]()
Aller H-11 avant le départ![]()
Yeah c'est ça que j'veux voir!!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
- obimic
 - Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R

sauf que cette hiver, je roulais même si j'avais de la neige, puisque la moto est mon seul moyen de transport... je sais pas ce que c'est moi, "l'hivernage" , ou "redémarrage de printemps" et non je suis pas un motard d'été... juste que me faire plaisir a moto et pluie n'est pas naturellement compatible !vamps58 a écrit :Sa fait le barbot quand il fait beau ( comme en auvergne )obimic a écrit :quand je vois la météo, je me dis que j'ai vraiment plus envie d'y aller.... et préfère perdre les 135€ de réservation plutot qu'en dépenser 300€ pour aller rouler sous la pluie...................
l'autre chose qui me fait chier: c'est d'avoir la voiture pour mad, sa femme, sentenza, qui risqueraient d'y aller en meule ....
Mais dès qu'il annonce un peu de pluie ca y est on est détendus hein? il est beau le motard du mois d'aout
mais bon, je me sens pas agressé car je ne me sens pas concerné par "motard d'aout"...

- aioli69
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6

Yop les gens,
suite à quelques déboires avec le montage de diabolos sur la SV de ma douce ce soir (vis pétée), j'aurais besoin de re-tarauder...
Est-ce que l'un des binanautes qui n'aura pas annulé sa participation au rasso (:mrgreen: ) aurait le matos pour faire ça et pourrait l'amener ? A 15 autour de la meule on devrait s'en sortir !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

suite à quelques déboires avec le montage de diabolos sur la SV de ma douce ce soir (vis pétée), j'aurais besoin de re-tarauder...
Est-ce que l'un des binanautes qui n'aura pas annulé sa participation au rasso (:mrgreen: ) aurait le matos pour faire ça et pourrait l'amener ? A 15 autour de la meule on devrait s'en sortir !
- JB.69
 - Pilote Supersport

- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Charliminus a écrit :on va se retrouver a 20 si ca continu...
21, je viens aussi
Il y a beaucoup d'annulations ?
Ride Hard - Rest When You Die

- tototwin
 - Modérateur

- Moto : BMW R1200S

Ma 
 th !!! Pourquoi !!????

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- killpilot
 - Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

j'ai pourtant essayer de le convaincre cette aprem, mais bon voila.. notre belge international ne sera pas parmis nous cette année...
SHIT je vais devoir refaire mon discour..

SHIT je vais devoir refaire mon discour..
- fabrice_c1
 - Pilote 250 cm3

- Moto : Z750, RDX

Math?, math!, notre math internationnal ?, notre belche ?, ma superfrite ?.Non c'est pas possible ?
Math je te dois une biere en plus aller viens tu vas pas m'obliger a te l'envoyer en chrono

Non stop arreté le massacre mais c'est quoi ce bordel la, mais il y a pas moyen que j'annule quoique se soit meme gauffré a 10m du camping je viens en rampant

Math je te dois une biere en plus aller viens tu vas pas m'obliger a te l'envoyer en chrono
Non stop arreté le massacre mais c'est quoi ce bordel la, mais il y a pas moyen que j'annule quoique se soit meme gauffré a 10m du camping je viens en rampant
EMTC Team

- suaveblanco666
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S K0

Si ya que ça, un sceau d'eau dès ton arrivé... et hop trempétototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
Moi je viens, en moto, et j'espere arriver trempé.
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des diots

- fabrice_c1
 - Pilote 250 cm3

- Moto : Z750, RDX

a ouais ou alors on le jette dans la piscinesuaveblanco666 a écrit :Si ya que ça, un sceau d'eau dès ton arrivé... et hop trempétototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
Moi je viens, en moto, et j'espere arriver trempé.![]()
![]()
EMTC Team

- suaveblanco666
 - Pilote 50 cm3

Ben pourquoi tu te justifie alorsobimic a écrit :sauf que cette hiver, je roulais même si j'avais de la neige, puisque la moto est mon seul moyen de transport... je sais pas ce que c'est moi, "l'hivernage" , ou "redémarrage de printemps" et non je suis pas un motard d'été... juste que me faire plaisir a moto et pluie n'est pas naturellement compatible !vamps58 a écrit :Sa fait le barbot quand il fait beau ( comme en auvergne )obimic a écrit :quand je vois la météo, je me dis que j'ai vraiment plus envie d'y aller.... et préfère perdre les 135€ de réservation plutot qu'en dépenser 300€ pour aller rouler sous la pluie...................
l'autre chose qui me fait chier: c'est d'avoir la voiture pour mad, sa femme, sentenza, qui risqueraient d'y aller en meule ....
Mais dès qu'il annonce un peu de pluie ca y est on est détendus hein? il est beau le motard du mois d'aout
mais bon, je me sens pas agressé car je ne me sens pas concerné par "motard d'aout"...

- Golgote
 - Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Sa y est, tout est prêt  

Plus que le RB à fignoler

Mangeage maintenant

Plus que le RB à fignoler
Mangeage maintenant
- suaveblanco666
 - Pilote 50 cm3

Hé un équipage à l'eau, un!!!fabrice_c1 a écrit :a ouais ou alors on le jette dans la piscinesuaveblanco666 a écrit :Si ya que ça, un sceau d'eau dès ton arrivé... et hop trempétototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
Moi je viens, en moto, et j'espere arriver trempé.![]()
![]()