Bonne route a tous... et emmenez le soleil avec vous

Tu as vu aussi où tu habite toi !...Charliminus a écrit :on va essayer de le prendre le soleil mais faut deja le trouver![]()
euh...oui oui j'ai vu mais c'est pas sur que tu y est deja mis les piedsfabrice_c1 a écrit :Tu as vu aussi où tu habite toi !...Charliminus a écrit :on va essayer de le prendre le soleil mais faut deja le trouver![]()
fabrice_c1 a écrit :j'ai des gants sp2 taille M (neuf)
une visiere fumée degradé et une clair aussi pour shoei xr1000, combi
et une combi pluie neuve (pour 1.70 a 1.90m)
je les amene si ça interesse quelqu'un ?
Yes, je prévois aussi un taraud alors... au cas ou on en pete 2 avant d'y arriveraioli69 a écrit :c'est ça, tête de vis cassée...j'ai dû forcer un peu (sans doute à cause de la peinture sur le filetage), et bing !Fredon a écrit :Ta vis est resté bloquée dans le trou taraudé sans abimer le taraudage?
J'ai percé et sorti ce que je pouvais, les filets sont ok mais il reste un peu de matière (+frein filet), je ne peux pas remettre une nouvelle vis complètement...ça bloque à +/- 1 cm de profondeur ; en taraudant ça devrait suffire...
Je connais besançon et pontarlierCharliminus a écrit :euh...oui oui j'ai vu mais c'est pas sur que tu y est deja mis les piedsfabrice_c1 a écrit :Tu as vu aussi où tu habite toi !...Charliminus a écrit :on va essayer de le prendre le soleil mais faut deja le trouver![]()
C4est quoi le rapport avec la Meuse ????fabrice_c1 a écrit :Je connais besançon et pontarlierCharliminus a écrit :euh...oui oui j'ai vu mais c'est pas sur que tu y est deja mis les piedsfabrice_c1 a écrit : Tu as vu aussi où tu habite toi !...
ouai c'est pire comme climat la haut je crois qu'on la surnomme meme "la ptite siberie"Charliminus a écrit :MDR a ouai tu etait tout pres....a 300km
ok c'est cool, si avec tout ça on n'y arrive pas, il restera qu'à brûler la moto (m'en fous, c'est pas la mienneFredon a écrit :Yes, je prévois aussi un taraud alors... au cas ou on en pete 2 avant d'y arriveraioli69 a écrit :c'est ça, tête de vis cassée...j'ai dû forcer un peu (sans doute à cause de la peinture sur le filetage), et bing !Fredon a écrit :Ta vis est resté bloquée dans le trou taraudé sans abimer le taraudage?
J'ai percé et sorti ce que je pouvais, les filets sont ok mais il reste un peu de matière (+frein filet), je ne peux pas remettre une nouvelle vis complètement...ça bloque à +/- 1 cm de profondeur ; en taraudant ça devrait suffire...
Il ne devait pas beaucoup écouter en géographie quand il était petitCharliminus a écrit :MDR a ouai tu etait tout pres....a 300km
Alors pour tout ceux qui se demandent comment qu'on va au camping :Vandal a écrit :Bon, en attendant que Killou arrive à héberger et rendre accessible le fichier, voici un lien MegaUpload vers ce dernier:
Plaquette Binano 2010
posté le Mer 28 Oct, 2009 14:06