pour la tenue de route je l'ai récupérer vendredi il i avais l'amortisseur a vidanger et la bonbonne a remplire réglage de la suspa c bon mes la moto guidonne toujours alors il recherche et la surprise un plat sur la jante cote gauche la jante morte j'ai du commander une jante neuve sur ebay pour résoudre déjà le problème de la jante, pensez vous que sa puise faire guidoner la moto ?
Ca depend si elle est voilé ou pas, si au montage d'un pneu neuf l'equilibrage se fait bien alors non. T'aurais peut etre du faire verifier son equilibrage avant de la changer comme ca ca t'aurait permi de voir si ca venait de la ou pas.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Si l'equilibrage est OK alors c'est pas la jante qui te fait guidonner, je l'ai vecu sur mon 12, la moto oscillait et impossible de tenir une ligne droite correctement, j'ai changé les pneus et fais faire l'equilibrage et + rien.
Oui elle est puissante !
sa me fait comme toi du mal a tenir une ligne droite donc je viens d'appeler le collegue il me prete sa jante avec son pneu neuf je vais assaye sa samedi peut etre du que les pneu son rester dans le garage 7 mois.
Moi l'ancien proprio avait monté n verin de direction, je me demandait bien pourquoi puisque le 600 que j'avais avant roullait droit comme un i, je l'ai demonté pour le polir et j'ai comprit. Changement pneus et equilibrage ca a réglé le probleme.
Oui elle est puissante !
seba 13 a écrit :sympa la moto de ton fils je serai toi je ferai attention vu que c une transformers dans le garage il doit se passer de drolle de truc
plus trop en se moment car elle est casser (avec l'accent lorrain )