BastoOv a écrit :Qui veut un devil carbone pas cher ?
Je cède aussi mon Devil Master à prix coûtant à qui sera assez fou pour accepter...
Non je déconne, tant pis, l'es trop bowwww
Fast_19 a écrit :J'ai jamais regardé comment le master était fait.
Vu que c'est la dernière génération de silencieux sorti de chez eux, y'a plus qu'à espérer qu'il aient rectifié le tir...
Par précaution je vais quand même vérifier que j'ai pas serré le collier comme une brute
Non, t'as pas le droit ! Il te faut un pot des champs. J'en discutais hier avec Monsieur daredevil qui préfèrerais qu'on l'apelle grosdardeschamps du fait de ses attributs et de son penty en chantier
Sinon je viens d'acheter un devil magnum inox en position origine, occasion trouvée sur le bon coin ... Je vais donc l'installer cet aprém mais je flipe un peu de couper ma ligne d'origine ... Faut mieux démonter la ligne ou couper sur place ? Et si je veux remettre le pot d'origine faut un raccord j'imagine ? Voilà si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur le coupage de tube ! Merci !
nitou a écrit : Et si je veux remettre le pot d'origine faut un raccord j'imagine ?
Oui il faut un raccord avec 2 collier. Il vaut mieux s'en procurer avant d'en avoir besoin au cas ou tu te fasse contrôler par la police et qu'il te demande de présenter la moto avec l'échappement d'origine.
Pour la coupe, certains font dessus, d'autres en démontant ... c'est chacun qui voit.
Non, j'ai refais l'angle des supports de plaque pour que la plaque forme une ligne adjacente par rapport au bord du pneu, on s'en rend pas bien compte la. Ca a encore jamais touché, meme a deux .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
nitou a écrit : Et si je veux remettre le pot d'origine faut un raccord j'imagine ?
Oui il faut un raccord avec 2 collier. Il vaut mieux s'en procurer avant d'en avoir besoin au cas ou tu te fasse contrôler par la police et qu'il te demande de présenter la moto avec l'échappement d'origine.
Pour la coupe, certains font dessus, d'autres en démontant ... c'est chacun qui voit.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature