disque de frein avant
- barbo610
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS
disque de frein avant
Bonjour tt le monde!
Une petite question, d'origine, sur les 650 svs année 99,les diques de frein avant sont-ils flottant ou fixe?
Merci d'avance pour la réponse!
Une petite question, d'origine, sur les 650 svs année 99,les diques de frein avant sont-ils flottant ou fixe?
Merci d'avance pour la réponse!
- barbo610
- Pilote 50 cm3
Re: disque de frein avant
Merci pour ton renseignement! J'ai poser la question parceque mon mécano ma dit que c'était pas normal,il devrai etre fixe selon lui! Ca ma paru bizarre!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Change de mécano !
En général, les disques arrières sont fixes et avant flottant, et ce sur 95% des machines actuelles je pense.

En général, les disques arrières sont fixes et avant flottant, et ce sur 95% des machines actuelles je pense.
- barbo610
- Pilote 50 cm3
oué jvé i penser a changer de mécano !! est-ce que avec l'usure les disques peuvent prendre un jeu trop important au niveau des oeillets!!j'ai remarquer qu'il n'y a pas le meme jeu entre le disque gauche et le droit!
Ca ce peut que des pions ce soit usée plus vite que d'autre change t'es jeu de pion sur les deux disque sa coutent pas grand chose ...
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Attention, c'est pas parce qu'il y a des oeillets que le disque est flottant, tu peux très bien avoir des oeillets sur un disque fixe.
Vu que c'est du 2 pistons sur le SV ça me parait tout a fait possible que ce soit du fixe, ou alors du semi-flottant.
Vu que c'est du 2 pistons sur le SV ça me parait tout a fait possible que ce soit du fixe, ou alors du semi-flottant.
Normalement sur le SV c'est un flottant complet mais tu as raison sur certain disque fixe ou semi flottant il y a des oiellet mais sur ce modéle c'est du flottant .....